Aller au contenu

Firmware Samsung Spica 2.1, Juillet 2010 : i570EXXJG2

Kyojin

Recommended Posts

Plop!

Tout est dans le titre hein ;) C'est le firmware du mois courant, je ne sais pas si c'est le dernier en date ou si y'en a un autre de sorti, mais bon je partage :P En tout cas c'est bien celui d'Europe centrale donc pas de soucis de ce coté.

Je ne l'ai pas testé car pas vraiment le temps ou la possibilité de flasher, mais bon s'il y'en a qui prennent et testent ca serait bien un peu de feedback pour les autres ;) c'est un peu le but du topic :)

Voici le lien : i570EXXJG2

Ciaossu

Enjoy your Androphone :)

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourquoi 2h à tout remettre? Moi c'est juste la partie flash qui prends du temps vu que j'installe beacoup de couches à savoir Kernel, librairies, Kitchen, thème..

Sinon une fois installé la récupération se fait via MyBackup, ok ça prends un peu de temps (10-15 minutes?) mais je comprends car j'ai plus de 100 applis plus leur data.

C'est justement pour ça que j'ai dis je ne teste pas maintenant, mais une fois de retour je penses que je flasherais. :)

Enfin, il y a juste le PDA qui change par rapport à la JF2.

Et vu que généralement quand on passe en Bendroid, en turbo ou en Virginis, c'est le PDA que l'on modifie, je pense que vous voyez où je veux en venir... ça ne sert à rien de passer sur cette Rom sauf si on ne change rien d'autre.

@+

c'est mieux que JC1 ???? (novice)

Selon ce que j'ai lu, la JCE est meilleur que la JC1 et la JF2 est mieux que la JCE. Mais pour avoir fait pleins de conneries, je te conseille de ne pas flasher avec ces firmwares si tu es novice (ta question montre que tu n'as pas encore tout lus sur le sujet)

Enfin, il y a juste le PDA qui change par rapport à la JF2.

Et vu que généralement quand on passe en Bendroid, en turbo ou en Virginis, c'est le PDA que l'on modifie, je pense que vous voyez où je veux en venir... ça ne sert à rien de passer sur cette Rom sauf si on ne change rien d'autre.

@+

ok donc arrete moi si je me trompe

je suis en XXJD1 d'origine (non rooté ou autre kitchen) si je flash juste le PDA ça veut dire que ça suffit? mais je devrais quand meme remettre toutes mes applis...

Bonjour à tous,

J'ai installé la JG2 hier soir, et voici les quelques petites améliorations constatées depuis par rapport à la version de juin:

- Attribution d'une sonnerie par contact sans passer par une application tierce

- Sauvegarde après modification de certains contacts (sur l'autre version, les contacts étaient effacés au lieu d'être sauvegardés)

- Récupération des pièces jointes avec un mms.

- Reconnaissance du réseau SFR (après configuration manuelle des APN)

C'est tout pour le moment.

Par contre, j'aimerais bien essayer les Live Paper, mais sans reflasher. Il doit bien exister une application pour ça, si vous connaissez, je suis preneur.

Bonne continuation à tous et encore merki pour vos précieux conseils.

Bonjour à tous,

J'ai installé la JG2 hier soir, et voici les quelques petites améliorations constatées depuis par rapport à la version de juin:

- Attribution d'une sonnerie par contact sans passer par une application tierce

- Sauvegarde après modification de certains contacts (sur l'autre version, les contacts étaient effacés au lieu d'être sauvegardés)

- Récupération des pièces jointes avec un mms.

- Reconnaissance du réseau SFR (après configuration manuelle des APN)

L'attribution de sonnerie.. ça se fait très bien sans cette rom...

Les contacts.. j'ai jamais eu de problème..

La récupération de pièce jointes a toujours fonctionné chez moi.. Pas vous??

La reconnaissance réseau??

Bon moi je suis pas prêt de changer je crois :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...