Kyojin Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Plop! Tout est dans le titre hein ;) C'est le firmware du mois courant, je ne sais pas si c'est le dernier en date ou si y'en a un autre de sorti, mais bon je partage :P En tout cas c'est bien celui d'Europe centrale donc pas de soucis de ce coté. Je ne l'ai pas testé car pas vraiment le temps ou la possibilité de flasher, mais bon s'il y'en a qui prennent et testent ca serait bien un peu de feedback pour les autres ;) c'est un peu le but du topic :) Voici le lien : i570EXXJG2 Ciaossu Enjoy your Androphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pour infos : I570EOXEJF1-CSC-MULTI-CL403683 I570EXXJD1_Phone I570EXXJF1_CL324368_Bootloader I570EXXJG2_CL449301_PDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci Kyojin pour l'info :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Hop je prend... MERKI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu donneras ton avis. Sinon, vous aimez repartir avec un téléphone vide ? J'aime pas vraiment passer 2h a tout remettre... et 2h si le wifi veut passer pour utiliser mybackup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pourquoi 2h à tout remettre? Moi c'est juste la partie flash qui prends du temps vu que j'installe beacoup de couches à savoir Kernel, librairies, Kitchen, thème.. Sinon une fois installé la récupération se fait via MyBackup, ok ça prends un peu de temps (10-15 minutes?) mais je comprends car j'ai plus de 100 applis plus leur data. C'est justement pour ça que j'ai dis je ne teste pas maintenant, mais une fois de retour je penses que je flasherais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est surtout que j'utilise le WifiFree du voisin et que j'dois aussi bien capter dans un boomker ! lol J'ai mis 4h la première fois pour connecter mon compte google... la 2eme j'ai laissé tombé et j'suis allé au bout de la rue juste pour ça ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Enfin, il y a juste le PDA qui change par rapport à la JF2. Et vu que généralement quand on passe en Bendroid, en turbo ou en Virginis, c'est le PDA que l'on modifie, je pense que vous voyez où je veux en venir... ça ne sert à rien de passer sur cette Rom sauf si on ne change rien d'autre. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu donneras ton avis. Heu j'vai pas le faire de suite, de suite... trop la flême....puis pour le moment je tourne sans trop de Bug... Alors pas touche :P Mais je met de coté komême ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 salut tout le monde je teste depuis ce matin, aucun lags, que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 c'est mieux que JC1 ???? (novice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pareil, j'ai suivi le tuto comme pour la JF2 pour l'optimiser tout bien. Et je ne note rien de spécial en plus, mais rien de spécial en moins. C'est une rom qui marche bien, comme la JF2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 c'est mieux que JC1 ???? (novice) Selon ce que j'ai lu, la JCE est meilleur que la JC1 et la JF2 est mieux que la JCE. Mais pour avoir fait pleins de conneries, je te conseille de ne pas flasher avec ces firmwares si tu es novice (ta question montre que tu n'as pas encore tout lus sur le sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Enfin, il y a juste le PDA qui change par rapport à la JF2.Et vu que généralement quand on passe en Bendroid, en turbo ou en Virginis, c'est le PDA que l'on modifie, je pense que vous voyez où je veux en venir... ça ne sert à rien de passer sur cette Rom sauf si on ne change rien d'autre. @+ ok donc arrete moi si je me trompe je suis en XXJD1 d'origine (non rooté ou autre kitchen) si je flash juste le PDA ça veut dire que ça suffit? mais je devrais quand meme remettre toutes mes applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 il y a obligatoirement des changements, peut être pas visible mais il ne vont pas s'amuser à renommer les firmwares juste pour s'amuser, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 100 appli?? et ben moi déjà qu'avec mes 20 je trouve ça bcp^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @Taz067 En fait je ne pense pas puisqu'il y a quand même le CSC et le Boot qui sont en JF1. Donc je doute que ce soit compatible avec la JD1. De plus, si tu flashes le PDA, à mon avis, toutes tes applis sautent. :o @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est quoi l'intérêt de mettre cette Rom samsung si on flash derriére? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damm Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 peut etre on t ils corrigé le probleme qu il y avait avec le mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai installé la JG2 hier soir, et voici les quelques petites améliorations constatées depuis par rapport à la version de juin: - Attribution d'une sonnerie par contact sans passer par une application tierce - Sauvegarde après modification de certains contacts (sur l'autre version, les contacts étaient effacés au lieu d'être sauvegardés) - Récupération des pièces jointes avec un mms. - Reconnaissance du réseau SFR (après configuration manuelle des APN) C'est tout pour le moment. Par contre, j'aimerais bien essayer les Live Paper, mais sans reflasher. Il doit bien exister une application pour ça, si vous connaissez, je suis preneur. Bonne continuation à tous et encore merki pour vos précieux conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour à tous,J'ai installé la JG2 hier soir, et voici les quelques petites améliorations constatées depuis par rapport à la version de juin: - Attribution d'une sonnerie par contact sans passer par une application tierce - Sauvegarde après modification de certains contacts (sur l'autre version, les contacts étaient effacés au lieu d'être sauvegardés) - Récupération des pièces jointes avec un mms. - Reconnaissance du réseau SFR (après configuration manuelle des APN) L'attribution de sonnerie.. ça se fait très bien sans cette rom... Les contacts.. j'ai jamais eu de problème.. La récupération de pièce jointes a toujours fonctionné chez moi.. Pas vous?? La reconnaissance réseau?? Bon moi je suis pas prêt de changer je crois :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Super laperuk, je suis très content pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Y-a rien qui change au niveau du PHONE puisque c'est toujours le JD1 qui est, il est vrai, assez vieux. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est une version officielle disponible via NPS ? Si oui, la version permet-elle de récupérer le calendrier outlook professionnel via exchange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Non, elle est dispo via samsung-firmware donc rien d'officiel... Pour le calendrier outlook pro, faut voir avec ceux qui l'ont installé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.