fragglerock Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 bonjour étant sous la rom de monx (dark/light) ;je constate une lenteur (de l'ordre de 2 a 3.s ) lors de l'affichage des favoris mobile de chrome . y a t'il un moyen de remédier a ceci : paramètres a modifier etc.... d'autres personnes on-ils ce probleme ?. j'ai testé la rom xperiabluelights v2 et c'est idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut ! Ca ne viendrait pas du temps qu'il synchronise les favoris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 A priori non tu cliques sur un favori (ex: frandroid :))) la page s'affiche, tu fais retour > page blanche > affichage du nom des favoris ensuite les icônes et la seulement tu as de nouveau accès aux favoris .le tout prends 5 à 6 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Faudra que j'essaye, perso je passe par le barre d'adresse pour accéder aux favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Re Apparemment cela doit venir de.chrome, je viens de testé nextbrowser,et la c'est quasi instantané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu as essayé d'effacer les données et le cache ? Car chez moi, ce n'est pas aussi lent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Re pour les données et le cache c'est fait et le problème persiste. Donc désinstallation de chrome et je garde nextbrowser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 D'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.