Aller au contenu

ODR note 3 + SFR question...


pimousse45

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un ici va surement pouvoir me répondre sérieusement lol.

 

Voilà j'ai achetér un samsung Galaxy note 3 en pack SFR avec forfait 4G 5Go pour pouvoir bénéficier de 100€ de remboursé. J'aimerai aussi pouvoir profité de l'ODR de samsung qui rembourse 100€ pour l'achat d'un note 3. Hélas dans les 2 cas ils demandent le l'original du code barre.... Comment je peux faire? Une solution ou il faut que je lache l'offre Samsung?

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

FAux faux et re faux , éviter de colporter des informations erronées si vous ne savez pas de quoi vous parlez .

 

l'ODR Samsung demande le Gencod

SFR demande l'IMEI

 

Les deux ODR sont donc compatibles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

FAux faux et re faux , éviter de colporter des informations erronées si vous ne savez pas de quoi vous parlez .

 

l'ODR Samsung demande le Gencod

SFR demande l'IMEI

 

Les deux ODR sont donc compatibles .

tu devrais mieux relire le sujet....

 

...... Hélas dans les 2 cas ils demandent le l'original du code barre.... ....

 

 

de toutes façon les deux ODR ne sont pas cumulable...

même si l'un demande le gencode et l'autre l'imei, tous les deux veulent le code barre original découpé sur la boite...

le code barre et l'imei se trouvant sur la même etiquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment t'expliquer

 

 

j'ai les deux ODR sous les yeux et je travaille en téléphonie .....

 

 

odr samsung : on te demande le code barres original ( gencod commencant par 8 )

odr sfr : original de l'etiquette comportant le numero imei

 

Si tu ne sais pas lire un document ou faire une difference entre un gencod et un imei ... je ne peux rien pour toi

 

si tu veux les photocopies des documents , je te les envoie ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai aussi regarder les doc, le gencode (d'ailleurs chez SFR il commence par 3 et non par 8 comme demandé sur le doc de samsung...) ou ean code ET l'imei son sur la même étiquette, et le 'je travail dans la téléphonie" c'est bien mais un peu facile, si je te dit que moi aussi je travail dans la téléphonie....

 

ODR sfr

http://www.sfr.odr.fr/modalites/modalite-1114.pdf

 

ODR samsung

https://www.frandroid.com/blogs/pascal/wp-content/uploads/sites/8/2013/09/Leaflet_Note3_gear._V356862687_.pdf

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool

 

qu est ce que tu veux que je te réponde ????

 

Si tu bosses dans la téléphonie , appelle ton service distributeurs

Si tu bosses dans la téléphonie , tu n'as pas reçu de mail de ton DR conernant ce probleme ??

Et si Samsung te confirme que les deux ODR sont compatibles ,tu vas continuer d'affirmer le contraire ??

 

J'aimerais pas etre ton client qui ne profitera que d'une odr ...

 

En tout cas , moi j'en reste là ..... mais renseigne toi avant d'affirmer des bétises MERCI

Modifié par jdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux les photocopies des documents , je te les envoie ;

Moi ce que je veux bien que tu m'envoies quand tu les auras c'est la photocopie des deux virements.!

C'est pas la première fois qu'il y a des ODR chez samsung (à chaque sortie de nouveau matériel en fait) et j'ai jamais rencontré quelqu'un ayant eu deux remboursements un samsung et un opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool

 

qu est ce que tu veux que je te réponde ????

 

prouve moi noir sur blanc que j'ai tord et envoie moi comme le propose dede la preuve du remboursement odr de SFR et de Samung pour le même appareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés simple

 

tu prends l'odr de samsung et tu appelles leur hotline qui te confirmera mes dires . Le service distributeurs de SFR aussi pourra te confirmer tout ça ....

 

Par contre , me demander une preuve avec un relevé d'un client , tu pousses pas le bouchon un peu loin Maurice ? :P t'en as beaucoup des clients qui te confient leur relevé bancaire ??

 

 

Plus sérieusement et pour en revenir au probleme de départ et aprés confirmation auprés de Samsung & SFR

 

1) Samsung accepte les coffrets SFR note3 en remboursement avec un gencod commençant par 3 ( le gencod en 8 est celui du note 3 nu )

2) oui Samsung est au courant de l'odr de SFR et vice versa

3) OUI Samsung autorise à couper l'etiquette en deux , une partie pour l'odr sfr ( imei ) et l'autre pour l'odr samsung ( gencod )

 

Aprés , que les clients ne suivent pas leur odr et se fassent enfler par leur opérateur c'est leur probleme . J'ai personnellement porté plainte contre SFR suite à l'augmentation de TVA ( decembre 2011 avec application au 1er fevrier 2012 ) et j'ai gagné .....

 

Le tribunal de proximité est compétent pour les litiges concernant les ODR ( moins de 5000€ en jeu ) et la démarche est gratuite .

 

 

Pour finir , je n'ai rien à te prouver ; je donnais juste un renseignement pour celui qui a créé le post et j'ai fait la démarche d'appeler les parties en jeu avant de prendre la peine de poster ici .

 

et oui , je tiens une boutique de Téléphonie et d'informatique donc je suis un peu de la partie mais ca ne présage en rien de la pertinence de mes propos .

 

Cdlt , Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure (enfin je ne sais pas si c'est vraiment rassurant!!!) je ne suis pas dans la téléphonie....et que tu ais porté plainte contre sfr etc....j'en ai rien a faire,

l'info concernant la double utilisation (découpage de étiquette) n'est stipulé nul part, même pas en petit caractère, en premier lieu j'ai donné une réponse qui me paraissait logique au vue des explications donné par le "client"

entre nous le dit client aurais aussi put se renseigné chez sfr et Samsung directement....

si effectivement comme on te l'as affirmé ça fonctionne avec l’étiquette coupé c'est effectivement un bon plan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...