alivier Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de désactiver la synchronisaton en permanence (le push) et le remplacer par une synchronisation toutes les 15 minutes par exemple, afin de préserver la batterie. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Personne ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Toujours personne ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Eh non c'est pas comme iOS! Dans paramètre/compte et de la en fonction du compte il est possible ou non de trouve cette option exemple,"gmail" pas possible,par contre le compte "email" c'est possible. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci pour ta réponse, c'est dommage qu'on ne puisse pas désactiver le push avec gmail :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Et c'est aussi dommage (et même pas bien du tout) de poster la même question en plusieurs endroits, Alivier. (même question dans la section générale) Je locke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.