fafalesquale Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 - Constructeur : HTC- Modèle : ONE silver 32g- Version d'android : 4.2.2- ROM : origine- Date d'achat : avril 2013- Lieu d'achat : ESPACE SFR Gien- Facture fournie : OUI- Date de fin de garantie : OUI => avril 2015- Simlockage opérateur : désimlocké- Accessoires : tout ceux d'origine + coque AR silicone + etui spécial htc one- Mode le livraison / remise : je préfère éviter l'envoi donc mains propres (je suis sur le sud de paris en semaine)- Prix : 365€- Echanges acceptés : que pour LG g2 ou nexus 5- SAV : NON- Acquisition: 1ère main- Traces d'usures: AUCUNE RAYURE SUR ECRAN, juste quelques micro rayures d'usure normale mais je prends toujours très soin de mes téléphones- Remarques : RASCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 mise a jour officielle sur 4.3 faite à l'instant, c'est juste pour info :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, Si échange ça se ferait où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 ca dépend. Tu proposes quoi, et ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Orson Pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour Intéressé MP envoyé ;) Remise en mai. Possible sur Gien ! Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 VENDU merci de fermer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts