Laurent Desseaux Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 salut je recherche une appli qui permet de géocaliser son tépéphone via internet quand on ne le trouve plus j'utilise WAY qui est pas mal mais je recherche plus un autre géocalisateur plus precis car WAY va me situer la rue et le numero mais aproximatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 salut, as-tu essayé avec google: https://www.google.com/android/devicemanager?hl=fr&u=0 ça te localise ton tel, tu peux le faire sonner et effacer les données à distance... niveau précision cela sera celle du GPS, peut pas faire mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 bonjour merci car c'est super ! je garde ton lien preciseusement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.