tiboy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour à tous, Avec mon N4, je suis sur Cyanogen 10.2. J'ai voulu donc migrer vers le 4.4 (http://rootzwiki.com/topic/106898-pure-aosp-44-for-mako/) Et après installation sans aucunes erreurs (comme les Nightlies de CM10.2), Android kitkat se lance puis arrivé au home android, le message suivant apparait "le processus com.android.phone est interrompu" puis redémarre en boucle sur l'icône de lancement Android. En voulant récupérer le backup sur le recovery, j'ai maintenant un android avec le point d'exclamation dans le triangle rouge (Bootloop ?). Je suis actuellement bloqué, je ne sait plus quoi faire... :/ help me please ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, si je comprends bien tu n'as plus accès à ton recovery ? Où alors c'est lorsque tu lances ton backup que tu as un triangle rouge ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboy Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Non non, c'est quand je souhaites accéder au recovery que j'ai le "triangle rouge" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 D'accord dans ce cas as tu essayé de réinstaller le recovery ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboy Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Et comment faire pour juste réinstaller le recovery ? (j'avais pris un tuto pour tout faire à l'époque) merci ;) Donc je viens de reinstaller le recovery qui est désormais OK, j'ai maintenant "Team Win Recovery" mais je retrouve pas le backup de CM10 Je continue mon biouillage et je te tiens au courant. Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboy Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 ok c'est bon, j'ai récupéré Cyanogen 10 avec le nouveau recovery ouf ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Impeccable :-) Ps: désolé de n'avoir pu te répondre avant.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.