Aroubase Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai installé il y'a quelque jour la V2 de la Rom Google edition Jamal, et je me demandais si quand la MAJ 4.4 arriverait, je pourrai maj dans les parametres ou alors flasher une nouvelle rom via le recovery. :( Merci pour vos réponses :) PS : S'il faut passer par la case "présentation" avant de poser une question, dites le moi, je ne sais pas où cette section se trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut, pour te répondre, NON :'/ tu ne pourras pas, mais ne t'en fais pas, des TEAM tel que c'elle de JAMAL, mais encore cyanogenMOD etc... Sortirons surement une ROM custom sous android 4.4 ;D Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aroubase Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci ! Mais il n'existe vraiment aucun moyen de passer définitivement son s4 en Google edition officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.