gatch Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 1er tuto... je vois que pas mal d'entre vous ne connaissent pas l'astuce pour Afficher/Cacher la barre "softkey" de notre HAM lorsque nous installons une Rom autre que celle francaise d'origine... Etre Rooter Telcharger un éditeur de Build sur Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.nathan.jf.build.prop.editor&hl=fr Modifier les valeurs suivantes :ro.config.hw_navigationbar =false -> true ro.config.hw_shownavisettings =false -> true sauvegarder depuis l'application redemarrer le tel. aller dans parametre et descendre jusqu'à "barre de navigation le tour est joué ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 (edited) Salut testé et approuvé :) merci Edited November 3, 2013 by dvdHAM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yepyep Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Salut la compagnie :-) de même que DVDHAM Merci beaucoup :-D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liop Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 (edited) J'essaye dès demain matin ! Merci beaucoup, c'est juste ce que je voulais faire. Bon, j'ai un souci. Je n'arrive pas à modifier le fichier build.prop. Pourtant, je pense avoir réussi le root. Comment faire pour s'assurer que le root fonctionne ? Edited November 4, 2013 by liop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NooD32 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Galère de ce coté aussi, la 1er est déja sur "true" la 2eme reste sur "false", que se soit avec le log donné plus ou root browser. Une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 moi je fais avec esfile explorer cupcake et ca fonctionne niquel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NooD32 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 (edited) ok, je tenterais quand j'aurais remis de l'ordre a droite a gauche. Edit: Je ne savais comment m'y prendre avec esfile cupcake, j'ai retenter a la log du tuto et ca a fonctionner des la première fois ce coup ci. Edited November 13, 2013 by NooD32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts