pcmac Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, J'ai un Moto Defy. Je souhaite le revendre à qqlqn. Cependant, j'aimerais effacer la totalité de ce que j'ai mis dessus. J'ai tenté une restauration usine...sans succès, il me dit que ce n'est pas possible. Surement parce que j'ai rooté. Comment faire pour tout effacer dans ce cas ? A part aller dans l'explorer, tout selectionner et tout virer, je ne vois pas comment faire ! Idéalement je veux pas y passer 2h ! C'est un tiers de confiance, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, Tu vires la microsd et tu flash un sbf avec rsdlite. Tu auras un tel tout propre en moins de 6 mins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 ok merci Matyeux Par contre, peut-tu m'en dire plus sur la procédure " tu flash un sbf avec rsdlite" Je m'en suis toujours sorti grâce à des tutos bien précis...or la, c'est du chinois pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 si tu lis l'anglais tu devrais faire un tour par la : http://forum.xda-developers.com/wiki/Motorola_Defy (pour la liste des sbf disponible pour le defy c'est par la : http://sbf.droid-developers.org/umts_jordan/list.php ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Hello Ok donc en fait, je suis allé dans le boot menu, puis j'ai fait recovery, custom recovery, puis wipe data factory reset J'ai aussi fait un wipe dalvik Enfin, j'ai réinstallé ma ROm CM 7.2 J'ai l'impression de me retrouver avec un téléphone tout neuf, sous CM7.2 C'est ok, tout a bien été effacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 tout a fait, c'est une CM7.2 "propre" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.