Madwam Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour a tous Je suis passé sur la MJ7 et jai essayé de la rooter mais meme si sur odin tout va bien. Je crois que le tel n est pas rooter ! Superus ne telecharge pas les binaires... des que je lance jai un mess et lappli sarrete disant que je dois recommencer a rooter le tel. Quelqu un a une idee ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut Madwam, peut tu être plus précis sur ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Problème résolu sur un autre post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pas de soucis, bonne continuation :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci cyano theory !! Petit javais juste 1 probleme de version de odin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.