sabrykitty Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour J'étais tranquillement en train d'écouter un audio et plus là plus rien J'appuie sur le bouton power et rien ne se passe Ecran noir Quand j'appelle sur mon numéro portable avec mon fixe ça sonne donc j'en déduis qu'il est encore allumé Je ne sais pas quoi faire.....une idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Reste appuyer longtemps sur le bouton power il va rebooter ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci Je l'ai fait une dizaine de fois J'ai maintenu plus d'une minute et il a finit par rebooté Ca m'arrive souvent en ce moment le bouton power qui ne répond plus....c'est assez inquiétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il est peut être en train de lâcher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.