FaustUs Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, J'ai un légé soucis depuis hier avec mon N4 16Go V4.3 qui n'est pas rooté Après qu'il se soit éteint, je l'ai charger mais maintenant il m'est impossible de le démarrer. J'ai le logo Google puis le X qui n'en finit plus de charger... Je tiens à préciser que j'ai parcourus le forum avant de poster et que j'ai effectué plusieurs recherches sur le net pour trouver une solution à mon problème. A force de fouiller j'ai peur de m'emmêler les pinceaux et je suis clairement embrouillé... J'aimerais surtout récupérer mes photos et eventuellement mes sms avant de bidouiller et de risquer de tous perdre. En effectuant la manip Vol - Power, j'ai accès au menu qui me permets de choisir entre 4 options (Start, Restart Bootloader, Recovery Mode, Power Off) J'entre dans le Recovery Mode, (petit Droïde couché ventre ouvert) j'effectue l'autre manip Power Vol + et j'ai le choix entre: Reboot System Now, apply update from ADB, wipe data/factory reset, wipe cache partition. J'ai effectué sans trop y croire, un Wipe cache partition, histoire de faire quelque chose. Pouvez vous me dire si j'ai une chance de récupérer mes données (photos, sms...) ou bien si je l'ai profond :emo_im_undecided: et si oui, quel est la marche à suivre? Merci pour vos futurs conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.