milou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour Je vais tous les jours sur 2-3 lieux différents qui travaillent avec des adresses IP fixes différentes, existe t'il une petite appli ou un moyen d'injecter l'adresse IP, le masque, passerelle, dns... que je désire sans avoir à reécrire le tout à chaque fois. Donc un moyen de mémoriser chaque adresse et réglages suivant le lieu. Merci d'avance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 personne a de solution pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 personne a de solution pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 normalement quand ton tel trouve un point d'acces wifi securisé il suffit de mettre la clé de securité et tu te connecteras au wifi ou tu est, le tel garde en memoire les points d'acces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 merci bien la solution est "wifi static" sur le market. Il mémorise l'IP par point accès wifi. C'est ce qu il me fallait merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.