Invité Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai téléchargé l'apk du futur Hangout pour tester la nouvelle fonction sms/mms... Hangout fonctionne bien en sms…. sauf: - Lorsqu’on nous envois un mms, tant que la 3g n’est pas activée on ne sais pas qu’on a reçu un mms (alors qu’avec « message » on reçoit un message quand même).- Lors de la réception d’un envois "de masse" de sms/mms, lorsqu’on répond on reçois nous même notre propre réponse. J’espère que ce genre de petites choses seront arrangées, sinon j’aime bien mais je suis tout de même revenu à l'appli native pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, j'ai installé hangout de la même manière sur mon s3, par contre de mon côté ça lag énormément, dés que j'ouvre une conversation même petite, j'ai un petit temps de chargement (non négligeable :/) ou quand j'envoie un mess ça lag aussi. Est ce que quelqu'un a un soucis similaire avec cette apk (sur s3 ou autre) ? @balx34 : je vais tester pour les mms voir si ça me fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, Woodkassis, tu es sous quelle ROM ? Chez moi l'application est très fluide, en ROM stock LL4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut ! Je suis sous rom stock 4.1.2 JZO54K.I9300XXEMC2 J'utilisais hello comme appli sms et je voulais passer au fameux hangout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bizarre que ça lague chez toi. C'est la seule appli où ça te fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui c’est la seule appli où ça le fait, mais je crois avoir trouvé mon problème, je viens d’archiver 2,3 longues conversations (je n’ai pas le nombre exacte de texto, d’ailleurs ça pourrait être sympa un compteur de message à côté du nom du destinataire) et là nickel ! C’est vraiment mieux ! En tout cas c’est bizarre que ça impactait même les conversations non ouvertes ou avec peu de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 de mon côté sur une ROM stock pas de problème de lag. J'aime bien l'interface et les animations pour les SMS c'est plutôt sympa et ça change un peu. En revanche la suggestion des contacts Google+ que je ne connais pas et juste insupportable ! et impossible trouver l'astuce pour supprimer cette suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 En restant longtemps appuyé dessus il y a une option "masquer ce contact" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 ok merci mais j'ai l'impression de la liste de ces contacts inconnus est super longue et comme se sont des suggestions c'est presque à l'infini, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Non tu ne te trompes pas malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ok merci donc je ne reinstalle pas en esperant que cela ne finira pas par remplacer l'application des sms sur le SIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oh non ne t'inquiète pas tu auras toujours le choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.