Aller au contenu

Hangout en fonction SMS/MMS


Invité

Recommended Posts

J'ai téléchargé l'apk du futur Hangout pour tester la nouvelle fonction sms/mms...

 

Hangout fonctionne bien en sms…. sauf:

 

- Lorsqu’on nous envois un mms, tant que la 3g n’est pas activée on ne sais pas qu’on a reçu un mms (alors qu’avec « message » on reçoit un message quand même).
- Lors de la réception d’un envois "de masse" de sms/mms, lorsqu’on répond on reçois nous même notre propre réponse.

 

J’espère que ce genre de petites choses seront arrangées, sinon j’aime bien mais je suis tout de même revenu à l'appli native pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai installé hangout de la même manière sur mon s3, par contre de mon côté ça lag énormément, dés que j'ouvre une conversation même petite, j'ai un petit temps de chargement (non négligeable :/) ou quand j'envoie un mess ça lag aussi. Est ce que quelqu'un a un soucis similaire avec cette apk (sur s3 ou autre) ?

 

@balx34 : je vais tester pour les mms voir si ça me fait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est la seule appli où ça le fait, mais je crois avoir trouvé mon problème, je viens d’archiver 2,3 longues conversations (je n’ai pas le nombre exacte de texto, d’ailleurs ça pourrait être sympa un compteur de message à côté du nom du destinataire) et là nickel ! C’est vraiment mieux !

En tout cas c’est bizarre que ça impactait même les conversations non ouvertes ou avec peu de message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté sur une ROM stock pas de problème de lag. J'aime bien l'interface et les animations pour les SMS c'est plutôt sympa et ça change un peu. En revanche la suggestion des contacts Google+ que je ne connais pas et juste insupportable ! et impossible trouver l'astuce pour supprimer cette suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...