Quoler Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Constructeur : Sony Modèle : Smartwatch 2 Date d'achat : 27 septembre 2013 Lieu d'achat : site web SFR Facture : non. Bon de livraison estampillé "à conserver comme justificatif de garantie" SAV : non Vente : de préférence remise en main propre sur Paris, 94 ou limitrophe. Prix : 165 € Vente de ma smartwatch 2, juste sortie de sa boîte pour essai et portée une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Go Bien entendu le prix est négociable. propulsé de mon Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 merci de clôturer cette vente, je viens de créer une vente globale dans la section smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il n'y a aucuns détails sur ce produit dans l'annonce de l'autre section, si je la valide, je compte sur toi pour y rajouter ceci : Constructeur : Sony Modèle : Smartwatch 2 Date d'achat : 27 septembre 2013 Lieu d'achat : site web SFR Facture : non. Bon de livraison estampillé "à conserver comme justificatif de garantie" SAV : non Vente : de préférence remise en main propre sur Paris, 94 ou limitrophe. Prix : 165 € Vente de ma smartwatch 2, juste sortie de sa boîte pour essai et portée une fois. Sommes-nous bien d'accord ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Absolument. Sauf que la montre n'aura plus de prix seul car je vends le lot. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 OK, c'est vendu. :) Sujet annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.