ptitroutier Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Bonsoir . J'ai lu dans les caractéristiques capteur pression et effet hall. Effet hal à l'air de servir ( d'aprés ce que j'ai trouvé ) pour détecter la présence du clapet d'une housse, ce qui entraîne une modification de l’affichage. Le capteur de pression c'est pour ? Merci Citer
Gall2duo Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 mo je pensais que c'etait la pression atmosphérique... Citer
roukin Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 C'est pour les etuis a clapet comme pour le GS4 et même ipad, ce qui verrouille l'écran automatiquement quand on ferme le clapet :) Citer
ptitroutier Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) 3 novembre 2013 C'est deux capteurs distinct, non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
Druss33 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Si je dit pas de connerie (et Dieu sait que j'en dit B) ), c'est pour la fonction Altimètre barométrique. Genre pour la Rando. Citer
ptitroutier Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 OK merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
Gall2duo Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Oui voila moi aussi j'ai pensé a c Modifié 4 novembre 2013 par Nexus-5 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.