Aller au contenu

S3 Reboot en permanence lors d'une connection à Internet


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens solliciter vos précieuses connaissances car j'ai un problème avec mon S3 qui a toujours parfaitement tourné depuis son achat (le jour de sortie officiel).

 

malgrès des recherches auprès de google mon ami, je n'ai pas pu régler la chose, la voici :

 

Il n'arrète pas de redémmarrer (au logo samsung) lorsque je me connecte à internet (wifi ET 3g).

A noter : depuis un voyage aux pays bas ou j'ai du le recharger sur une prise qui semblait identique aux notre.

 

Cela vous parle t il ?

 

Merci Frandroidiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Afin de vérifier que ça ne provient pas d'une de tes applications, redémarre en "Mode sécurisé", c'est un peu comme le mode sans échec sur Windows.

Pour ça, tu dois allumer ton téléphone et appuyer plein de fois sur Menu (la touche tactile à gauche du bouton Home) pendant que le téléphone s'allume. Ensuite si tu es bien en mode sécurisé tu devrais voir apparaître ceci en bas de l'écran :

Image IPB

Connecte toi à Internet, et si ça marche sans soucis c'est que le problème vient d'une appli. Dans ce cas redémarre normalement pour sortir de ce mode, et pense aux applis que tu as bien ou installer avant que le problème apparaisse. Sinon il y a aussi une méthode radicale, le wipe data. Tu dois démarrer en recovery (tu maintiens Home + Power + Volume haut, jusqu'à arriver dans un menu bizarre) et à l'aide des touches de volume tu sélectionnes l'option "wipe data/factory reset" (je ne me souviens plus du nom exact sur le recovery stock mais ça doit être un truc du genre), puis tu confirme en appuyant sur Power. Ça effacera TOUT sur ton téléphone.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...