yoyokarine Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut à tous je reviens vers vous pour un petit conseil !!!! * Budget : dans les 500 euros* Type d'achat : neuf * Taille d'écran : entre 4'3 et 5'7* Utilisation : appel sms internet jeux photos* Critères principaux : autonomie bonne photo bel ecran* Import : Peut être* "Bidouille": un peu* Pour combien de temps : je change souvent je suis passer d'un iphone 4 à un lumia 800 puis xpéria S et N4* Marques à éviter : AUCUNE Voilà je me sépare de mon N4 j aimerais bien le note 3 mais ce dernier est bcp trop cher , je regarde donc le note 2 et me demande si cela ne serait pas une bonne solution peu chère et avec un portable au top bref une bonne opportunité ; Mon N4 est sans doute plus puissant mais je regrette son autonomie faiblarde je suis souvent obligé de couper la 3G pour économiser la batterie !!! j aime bien faire des photos aussi je trouve le N4 bien dans cette fonction j ai vu le Z1 il m 'a convaincu mais je reste bloqué par l'experience desastreuse de mon XPERIA S donc je pense pas me tourner de nouveau sur sony! d' autre modèle pourrait aussi correspondre meci de votre aide et de vos avis sur NOTE 2 et Z1 voir ONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci de ne pas poster en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Erreur de manip désolé j ai le net qui plante pas mal ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 personne pour me renseigner sur si cela vaut le coup de prendre un note 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, je suis l'heureux possésseur d'un Note II, et je ne regrette pas mon achat, vraiment top. Le seul point négatif pour moi, c'est la lisibilité de son écran en extérieur, pas au top :( quand il y a du soleil, je ne vois rien. Sinon, le Note II est toujours au top, malgré l'arrivée du III, qui n'amène rien de transcendant, à part un meilleur proc. et un écran un poil plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Que le note 2 soit très bon je dis pas mais le 3 amène des nouveautés (écran plus grand fhd et plus fidèle, apn bien meilleur, meilleure batterie nouvelle finition -celle du 1 est bonne celle du 3 aussi juste celle du 2 est moyenne- etc... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.