Daniel Blasko Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Hello! Je voulais demander si, malgres avoir installe les a des services Google 4.0, hang out 2.0, Google expérience etc via les apk du site, je pouvais installer la nouvelle maj de ce matin... Et en passant: c'est la mai 4.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcguku Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Non, toujours en 4.2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Titre modifié afin d'éviter de faire de ce sujet un doublon de l'autre (OTA...) Merci de ne discuter ici que de la question précise de Daniel Blasko concernant les applis KitKat + la m-a-j. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkun Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Désolé je sais pas comment supprimé mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.