Job Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour à tous, tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section mais je voulais savoir en ce qui concerne ce lien: http://droidfirmwares.com/update-samsung-wave-y-gt-s5380-to-dxxmc1-android-2-3-6-gingerbread-firmware.html si c'est une blague ou si c'est vrai? Merci d'avance, j'aimerais pouvoir l'installer si c'est possible! Cordialement Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Quelques recherches rapides avec Google te donnes la solution, ça m..de grave, à éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci INDIAN65, donc en clair, il vaut mieux éviter. Ok. Par contre du coup, j'aurais aimé savoir comment faire pour utiliser les mails, contacts et agenda des services google?! J'ai un nexus s mais problème du bouton power. Encore merci pour toutes ces réponses cordialement Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zikou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Les samsung wave tournent sous l'os Bada, vs en trouverez des firmwares bada customisés si vs faites une petites recherche ms ça n'a rien a voir avec Android. faire passer un samsung wave a Android est impossible. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 merci de ces infos Z_ZIKOU, seulement cela ne me dit pas comment je peux synchroniser mes mails, contacts et agenda sur wave y?!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, personne n'est en mesure de m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 @Job : ici, c'est un forum Android... alors tu en demandes beaucoup, là :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.