Aller au contenu

Passage sous Android 4.3


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ca commence à faire quelques temps qu'Android 4.3 est sorti pour le Nexus 4 et moi je suis resté dans la lignée des Cyanogen 10.1.

 

Je voulais savoir si ça valait le coup pour vous de passer sous Android 4.3, au niveau de la réactivité, qualité des photos, compatiblité de la plupart des applications...?

 

J'étais passé d'Android 4.2 officiel à Cyanogen à cause du mode T9 indispensable pour moi qui est apparu sous Android 4.3

 

Apparemment, Android 4.3 peut être rootée aussi.

 

D'ailleurs à propos de root, (j'utilise de moins en moins les possibilités offertes par le Root), peut-on sans être root, sauvegarder les préférences d'applications des applications que l'on souhaite (comme je fais avec Titanium Backup) pour pouvoir les restaurer par la suite?

 

C'est notamment pour ça, que je continue à rooter mon téléphone.

 

J'attends vos avis, merci :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je viens d'Android 4.3 stock et suis allé sur CM10.1

 

je constate une meilleure autonomie, sans compter les optimisations apportées par CM10.1 ( personnalisation des couleurs de led en fonction de l’événement, organisation du volet des paramètres/notifications, des bureaux ( sans avoir ) passer par un launcher, etc.. )

 

donc, je dirais attends un peu, et passe direct à 4.4, puisqu'elle va arriver incessamment sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...