yerol Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Une bonne nouvelle, un port alpha d'android kit kat est déjà disponible sur notre nexus S. Bon c'est de l'alpha encore loin d'être parfait mais ca montre que les dev sont toujours tres actif sur nexus S et que l'on a des chances d'avoir un android 4.4 stable dans quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copaz Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Vu que le 4.4 a l'air d'être moins gourmand sur les téléphones avec 512Mo de RAM, ça peut être bien en effet :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je pense que la 4.4 va être parfaite pour le nexus s.. Car le défaut de ce téléphone c'est la RAM... Hâte de tester ça.. Même si on va un peu attendre que tout soit fonctionnel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai testé la version Euroskank à base de CM11, ça marche très bien ! http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm11&device=crespo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 voila qui est intéressant parce que la version CM 10.2 ca rame méchamment compte tenu de l'utilisation de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 La SNAPSHOT-M2 est dispo http://download.cyanogenmod.com/?device=crespo&type=snapshot Je sens que la version finale devrait se pointer fin janvier. Hâte de voir si la faible RAM est si bien gérée que ça par kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 voila qui est intéressant parce que la version CM 10.2 ca rame méchamment compte tenu de l'utilisation de ram Slt moi je trouve qu'au contraire, elle tourne bien ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Slt moi je trouve qu'au contraire, elle tourne bien ! A+ CM 11 me parait pluis fluide, 100 Mo de RAM libre. Par contre, cela fait des heures que Titanium backup tourne pour me réinstaller facebook...et vu que j'ai interrompu le processus une fois, impossible de l'installer depuis le Google Play ou un apk. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.