Aller au contenu

[RESOLU]Mon téléphone ne démarre pas après utilisation de MyBackup Pro


andro8

Recommended Posts

Bonjour,

Je demande de l'aide car mon Spica refuse de démarrer après avoir utilisé l'application MyBackup Pro. Je vous explique : je restaure mon téléphone via New PC Studio car la mémoire était pleine, avant utilisation de My Backup Pro pour sauvegarder quelques une de mes applications. Je redémarre le téléphone, connecte mon compte Google, télécharge l'application pour pouvoir restaurer mes données ; tout fonctionne jusqu'à ce que l'application me demande de redémarrer mon téléphone pour appliquer les changements. Là, le téléphone ne démarre plus, il reste bloquer à la deuxième fois où le logo Samsung apparaît. Paniqué au bout d'une dizaine de minutes, je retire la batterie, la remet, redémarre mais toujours la même chose. :/

Je ne sais plus trop quoi faire, aussi, je demande votre aide en espérant que mon téléphone n'est pas bloqué définitivement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reflash une rom via odin ou une rom custom

regarde les tuto dispo dans la section

Faut-il obligatoirement que le Spica soit en Débogage USB ? Car cette option n'est pas activée et comme le téléphone ne démarre plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas longtemps en tout cas : je ne comprends pas, j'ai réessayé de restaurer mes données une fois de plus avec My Backup Pro et à nouveau le Spica ne démarre plus. Je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais un reset ou un flash du tel et n'utilise plus my back up pro...

de toute façon si tes contact étais synchroniser avec gmail tu ne les perds pas et tes applis tu peut aussi les re télécharger sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème vient soit de my backup, soit d'une de tes appli

réinstalle tout manuellement ( utilise un gestionnaire de fichier tel que astro file manager, my backup pro doit certainement sauvegarder les apk sur la SD interne donc cherche un peuu)

ensuite essaye de sauvegarder tout ça avec titanium backup pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...