flash73 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 bonjour, heureux possesseur d'une Tab 3 8", on a des soucis avec l'ecran et la saisie tactile. exemple : on a du mal à lancer une appli, saisir des caracteres avec le clavier etc... il faut appuyer plusieurs fois, que ce soit de facon "legere" et ou en forcant sur l'écran, un coup ca marche, un coup non. j'ai fait les mises à jour matérielles qui étaient dispo. j'ai rien trouvé sur les précedents posts. personne n'a eu ce souci ? je songe à la faire changer. merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabby Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, je viens de lire votre post avec attention. je viens d'acheter une galaxy tab 3 8", la même que la votre. et je rencontre exactement, mot pour mot, le même problème de saisie au clavier et saisie ecran tactile que vous. avez vous trouvé la solution à ce problème gênant, ou du moins l'origine du problème ? ou sinon, l'avez vous changée ? merci, Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, je viens de lire votre post avec attention. je viens d'acheter une galaxy tab 3 8", la même que la votre. et je rencontre exactement, mot pour mot, le même problème de saisie au clavier et saisie ecran tactile que vous. avez vous trouvé la solution à ce problème gênant, ou du moins l'origine du problème ? ou sinon, l'avez vous changée ? merci, Fabien bonjour! après avoir fait un reset usine de l'appareil et cherché sur d'autres forums, pas d'améliorations. donc j'ai appellé le SAV de Boulanger (là où je l'ai acheté). j'ai donc du la ramener au magasin. ils l'ont gardé 2 semaines, résultat : changement dalle écran et une autre pièce (je ne sais plus laquelle :-) ). voilà et maintenant tout est OK ! en espérant t'avoir aidé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.