Aller au contenu

Mon X10 ne reconnait plus les contacts de ma sim

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème, mon X 10 marchait tres bien depuis 2,3 jours. Quand soudain je remarque la disparition de 50% de mes contacts. Bizarre, donc je décide d'effacer les donnés et de les importer après de la sim. Une fois cela fait, le téléphone me dit que ma sim est vide...

Hors je regarde sur mon ancien téléphone et ma sim est bien pleine de mes anciens contacts.

Savez vous pourquoi mon X 10 n'arrive plus à lire ma sim? (je viens de faire une réparation le logiciel sony E et cela n'a rien changé)

Help ...

Plusieurs personnes ont des soucis de ce genre...pour le moment,a ma connaissance,pas de soluce ou alors j'ai sauté un chapitre...

Rentre a nouveau tes contacts,1 par 1,désolé et ensuite essaie de les sauvegarder sur ta sim puis de les ré-importer...

Arffff mais yen a des bugues dis donc^^ POur ceux qui ne veulent pas tout rentrer :j'ai un 2eme android phone avec lequel j'ai fait un backup sur la carte SD, puis copier coller sur le X10.

C'est comme neuf. Mais bon j'ai quitté le Huawei à cause de la bidouille, que je retrouve sur le X 10 ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...