Stilflip Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Elle a l'air d'arriver ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2353244 Modifié 16 novembre 2013 par Stilflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 oui elle arrive pour vos sv http://www.androidpolice.com/2013/11/04/htc-one-sv-getting-ota-update-to-android-4-2-2-with-sense-5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pas mal, finalement je vais peut être me le reprendre ce petit SV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Par contre, il faut retourner sur une ROM stock, ainsi qu'un recovery stock etc etc. Donc Nandroid Backup oblige.Par contre je suppose qu'il n'y aura pas de root disponible tout de suite ? Modifié 6 novembre 2013 par Stilflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Vous avez vu, il y a un déploiement : https://www.frandroid.com/marques/htc/177486_htc-one-sv-mise-jour-vers-android-4-2-2-sense-5-en-cours#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pour ceux qui ont la flemme d'attendre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2512742 à installer directement depuis votre recovery. Bluetooth ne marche pas, ainsi que le son des appels est plutôt médiocre (apparemment), bref, plus histoire de tester qu'autre chose. Je test ça de suite, je vous fait un petit retour dès que j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bon dès que j'arrive à revendre mon One X, je me reprends le SV. @Stilflip exacte pas de root disponible de suite généralement. Mais le One SV a quand même de bon devs derrière donc ça ne saurait tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Alors alors ! J'ai installé la version que je vous ai posté dans mon dernier message (voir le lien XDA). C'est à dire la ROM installable directement depuis le Recovery. Elle marche très bien et en plus de ça je suis root (TWRP m'a proposé d'installer le root avant de redémarrer le telephone âpres installation du *.ZIP) Y'a rien à dire, Sense 5.0 est vraiment classe ! Et le bluetooth marche ! Par contre GROS hic, le son lors des appels est juste inaudible, j'ai extrêmement du mal à entendre mon interlocuteur quand il parle. En gros impossible de profiter de la fonction numéro 1 d'un téléphone, c'est à dire passer un appel... Je ne sais pas si ça vient de la ROM modifiée par le dev de XDA afin qu'elle soit installable depuis le recovery OU si ça vient tout simplement de la ROM officielle. Bref pour tester c'est chouette, mais l'utiliser tout les jours, c'est non. Modifié 7 novembre 2013 par Stilflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Par contre attention à ceux qui installe l'officiel le hboot peut augmenter et peut poser problème aux bidouilleurs ! (S-off, root, recovery, downgrade impossible ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je crois bien que tu peux rester S-OFF en installant même l'officiel, du v coup downgrade du hboot possible non ? Sent from my HTC One SV using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 En étant déjà S-OFF oui. Mais si on est encore S-ON avant la MAJ, ça peut poser des soucis ensuite si on se décide à bidouiller. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 On a un super tuto de matlevo12 pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/171201-maj-syst%C3%A8me-3114011-43105-mb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai un One SV Bouygues et j'ai reçu la MAJ ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci pour l'info B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.