Haïkel Khoufi Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 BOnjour tout le monde, Tout d'abors j ai voulu allumer mon tel normal !! il n a rien fait alors j ai fait le redemmarage forcer, il se bloque sur le logo Motorola :/ et quand j essay le mode recovry ca me met le petit bonhomme vert android comme mort allongé par terre avec un triangle "danger" au dessus de lui. Que faire ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Qu'as tu fais comme modification ? Il faut toujours commencer par la. Bootloader ouvert ? Cwm ou twrp installé ? Rooté ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïkel Khoufi Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 j ai rien fait comme modification et mon tel n est pas rooter !!!!!rien ne marche ni bootloader ni recovry.Je ne sais pas c quoi ce Cwm ou twrp.ce qui est sure que j ai rien installer de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Slt, Quand tu est que le recovery ( bonhomme allongé) Tu a essayer d'appuyer sur les bouton volume +/- et power un peux comme essayer de trouver un code les yeux fermé Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pour la manipulation à faire c'est power + volume bas ensuite lorsque la led est verte et que çà vibre enlever vite le doigt du bouton power mais bien garder enfoncer le bouton volume bas et hop nous voila sur le Fastboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi je voulais dire depuis le recovery stock car a mon avis sont recovery ne ce flash pas Après sais vrai qu'il peut flash le recovery en mode fastboot Fastboot flash recovery Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Depuis le fastboot il pourrais également installer une ROM Stock par RSDLite oubien essayer d'installer la ROM ATOM en branchant le tél directement en fastboot au pc et en lancant le fichier . bat peut être qu'il réussirais à l'installer à essayer. Je conseille tous de même la méthode RSDLite et une ROM Stock pour repartir sur de bonne base bien propre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïkel Khoufi Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 je peux belle et bien acceder au flashboot mais le probleme que je ne peux apres acceder a aucun mode !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Si tu as accès au fastboot, télécharge une ROM stock signée par Motorola (ICS, si tu es sous ICS ou Jelly Bean, si tu es sous Jelly Bean ou si tu es sous ICS et que tu veux upgrade.), puis flashe-là avec RSD Lite (téléchargement), via le fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Si tu peux accéder au fastboot c'est déjà un très bon départ .... Tu peux par RSDLite flashé une ROM Stock Tu télécharge RSDLite ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=784077&d=1321414457 tu télécharge la ROM Stock EU ici : http://sbfdownload.droid-developers.org/smi/CFC_9.8.2I-50_SMI-26_S7_USASMIJBRTEU.xml.zip et tu branche ton razr i en mode fastboot au pc tu lance RSDLite et tu vérifie qu'il reconnais bien ton razr i tu sélectionne le fichier .xml ou .zip enfin tu regarde si tu dois décompresser ou non l'archive si t'as plusieurs fichier dans l'archive ne décompresse pas. tu lance RSDLite puis tu laisse faire puis normalement c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïkel Khoufi Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci pour vos reponses est ce que le rooter tout seul et meilleur que de le renvoyer a la garantie ???si je le roote la garantie ne sera plus utilisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Sais toujours mieux d'utiliser la garantie car rien ne dis que tu arrivera a résoudre ton problème Pour le root c'est un vrai débat car officiellement cela ne devrais rien faire, cependant le fais de rooter permet aussi d'overlock sont processeur et ceci n'est pas autoriser donc pas de garantie, changer de ROM pour une custom bêta peut aussi brick ton appareil surtout si elle n'est pas pour ton appareil donc moi je dirai tout dépend de ce que tu fais ensuite Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 5 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 @Botox Il n'y a aucune raison de le renvoyer au SAV... Si t'as trois à quatre semaines à perdre, renvoie-le, dans ce cas... Mais là, pour te sortir de cette situation, tu n'as juste qu'à reflasher une ROM stock via RSD Lite, en fastboot, et c'est reparti comme en '40 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 En fastboot, si tu fais factory ça donne quoi ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 A t-il essayé ce que @Renaf lui a dit ? Si tu peux accéder au fastboot c'est déjà un très bon départ .... Tu peux par RSDLite flashé une ROM Stock Tu télécharge RSDLite ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=784077&d=1321414457 tu télécharge la ROM Stock EU ici : http://sbfdownload.droid-developers.org/smi/CFC_9.8.2I-50_SMI-26_S7_USASMIJBRTEU.xml.zip et tu branche ton razr i en mode fastboot au pc tu lance RSDLite et tu vérifie qu'il reconnais bien ton razr i tu sélectionne le fichier .xml ou .zip enfin tu regarde si tu dois décompresser ou non l'archive si t'as plusieurs fichier dans l'archive ne décompresse pas. tu lance RSDLite puis tu laisse faire puis normalement c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pourquoi lui faire faire toutes ces manipulations si un simple factory suffit ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui c'est pas faux un factory depuis le fastboot aurais peut être pu régler le soucis je n'es pas poser la question car je l'aurais fait direct çà me semblais logique qu'il ai essayer mais bon c'est une faute de ma part bienvu SangFu (et çà rime ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 //HS : se dit "sangue fou", donc pas de rime ^^ Sinon pas de nouvelle, Botox, tu as fait une surdose ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïkel Khoufi Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut tout le monde,Merci pour vos reponses rapide :)et bien tout d'abors lorsque je lance le factory le logo motorola apparait et il se bloque la !!!!!!j aimerai bien le reparer sans le rooter pour preserver la garantie. Je ne sais pas encore quoi faire et je n ai meme pas contater le service garantie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) VOILA, ce que tu dois faire. Si tu as accès au fastboot, télécharge une ROM stock signée par Motorola (ICS, si tu es sous ICS ou Jelly Bean, si tu es sous Jelly Bean ou si tu es sous ICS et que tu veux upgrade.), puis flashe-là avec RSD Lite (téléchargement), via le fastboot. Si tu peux accéder au fastboot c'est déjà un très bon départ .... Tu peux par RSDLite flashé une ROM Stock Tu télécharge RSDLite ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=784077&d=1321414457 tu télécharge la ROM Stock EU ici : http://sbfdownload.droid-developers.org/smi/CFC_9.8.2I-50_SMI-26_S7_USASMIJBRTEU.xml.zip et tu branche ton razr i en mode fastboot au pc tu lance RSDLite et tu vérifie qu'il reconnais bien ton razr i tu sélectionne le fichier .xml ou .zip enfin tu regarde si tu dois décompresser ou non l'archive si t'as plusieurs fichier dans l'archive ne décompresse pas. tu lance RSDLite puis tu laisse faire puis normalement c'est bon @Botox Il n'y a aucune raison de le renvoyer au SAV... Si t'as trois à quatre semaines à perdre, renvoie-le, dans ce cas... Mais là, pour te sortir de cette situation, tu n'as juste qu'à reflasher une ROM stock via RSD Lite, en fastboot, et c'est reparti comme en '40 ! Modifié 6 novembre 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacleredoudable Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai le mème problème, accès a rien - reste fixer sur le bootlogo, je peux juste utiliser le fastboot. Malgrès un flash du recovery.... je n'y ai pas accès. Aucunes solutions citée plus haut ne fonctionne ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Tu a essayer la command Fastboot erase cache Fastboot erase data Fastboot reboot Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïkel Khoufi Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) hey !!!!le RSDlite n a pas reconnu mon tel :/ Modifié 7 novembre 2013 par Botox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïkel Khoufi Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 J ai installer le pilote et voila que RSDlite a reconnu mon tel mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas !!!!il m affiche:Failed flasjing process. failed flashing process. Unknown fastboot command (oem); phone connected. Aidez moi je suis a la galère !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Pfff... Fais-le sans passer par RSD Lite, dans ce cas... En ligne de commande fastboot, directement. Sent from my RAZR i via Tapatalk Pro Modifié 8 novembre 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.