Aller au contenu

Bloquer sur le logo et le mode recovry ne marche pas


Recommended Posts

BOnjour tout le monde,

Tout d'abors j ai voulu allumer mon tel normal !! il n a rien fait alors j ai fait le redemmarage forcer, il se bloque sur le logo Motorola :/ et quand j essay le mode recovry ca me met le petit bonhomme vert android comme mort allongé par terre avec un triangle "danger" au dessus de lui. Que faire ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la manipulation à faire c'est power + volume bas ensuite lorsque la led est verte et que çà vibre enlever vite le doigt du bouton power mais bien garder enfoncer le bouton volume bas et hop nous voila sur le Fastboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le fastboot il pourrais également installer une ROM Stock par RSDLite oubien essayer d'installer la ROM ATOM en branchant le tél directement en fastboot au pc et en lancant le fichier . bat peut être qu'il réussirais à l'installer à essayer.

 

Je conseille tous de même la méthode RSDLite et une ROM Stock pour repartir sur de bonne base bien propre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux accéder au fastboot c'est déjà un très bon départ .... Tu peux par RSDLite flashé une ROM Stock 

Tu télécharge RSDLite  ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=784077&d=1321414457

 

tu télécharge la ROM Stock EU ici : http://sbfdownload.droid-developers.org/smi/CFC_9.8.2I-50_SMI-26_S7_USASMIJBRTEU.xml.zip

 

et tu branche ton razr i en mode fastboot au pc 

 

tu lance RSDLite et tu vérifie qu'il reconnais bien ton razr i 

 

tu sélectionne le fichier .xml ou .zip enfin tu regarde si tu dois décompresser ou non l'archive si t'as plusieurs fichier dans l'archive ne décompresse pas.

 

tu lance RSDLite puis tu laisse faire puis normalement c'est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais toujours mieux d'utiliser la garantie car rien ne dis que tu arrivera a résoudre ton problème

Pour le root c'est un vrai débat car officiellement cela ne devrais rien faire, cependant le fais de rooter permet aussi d'overlock sont processeur et ceci n'est pas autoriser donc pas de garantie, changer de ROM pour une custom bêta peut aussi brick ton appareil surtout si elle n'est pas pour ton appareil donc moi je dirai tout dépend de ce que tu fais ensuite

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Modifié par Winny5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Botox Il n'y a aucune raison de le renvoyer au SAV... Si t'as trois à quatre semaines à perdre, renvoie-le, dans ce cas...

Mais là, pour te sortir de cette situation, tu n'as juste qu'à reflasher une ROM stock via RSD Lite, en fastboot, et c'est reparti comme en '40 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-il essayé ce que @Renaf lui a dit ?

 

Si tu peux accéder au fastboot c'est déjà un très bon départ .... Tu peux par RSDLite flashé une ROM Stock 

Tu télécharge RSDLite  ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=784077&d=1321414457

 

tu télécharge la ROM Stock EU ici : http://sbfdownload.droid-developers.org/smi/CFC_9.8.2I-50_SMI-26_S7_USASMIJBRTEU.xml.zip

 

et tu branche ton razr i en mode fastboot au pc 

 

tu lance RSDLite et tu vérifie qu'il reconnais bien ton razr i 

 

tu sélectionne le fichier .xml ou .zip enfin tu regarde si tu dois décompresser ou non l'archive si t'as plusieurs fichier dans l'archive ne décompresse pas.

 

tu lance RSDLite puis tu laisse faire puis normalement c'est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux un factory depuis le fastboot aurais peut être pu régler le soucis je n'es pas poser la question car je l'aurais fait direct çà me semblais logique qu'il ai essayer mais bon c'est une faute de ma part   bienvu SangFu (et çà rime ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
Merci pour vos reponses rapide :)
et bien tout d'abors lorsque je lance le factory le logo motorola apparait et il se bloque la !!!!!!
j aimerai bien le reparer sans le rooter pour preserver la garantie.

Je ne sais pas encore quoi faire et je n ai meme pas contater le service garantie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA, ce que tu dois faire.

 

Si tu as accès au fastboot, télécharge une ROM stock signée par Motorola (ICS, si tu es sous ICS ou Jelly Bean, si tu es sous Jelly Bean ou si tu es sous ICS et que tu veux upgrade.), puis flashe-là avec RSD Lite (téléchargement), via le fastboot.

 

 

Si tu peux accéder au fastboot c'est déjà un très bon départ .... Tu peux par RSDLite flashé une ROM Stock 

Tu télécharge RSDLite  ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=784077&d=1321414457

 

tu télécharge la ROM Stock EU ici : http://sbfdownload.droid-developers.org/smi/CFC_9.8.2I-50_SMI-26_S7_USASMIJBRTEU.xml.zip

 

et tu branche ton razr i en mode fastboot au pc 

 

tu lance RSDLite et tu vérifie qu'il reconnais bien ton razr i 

 

tu sélectionne le fichier .xml ou .zip enfin tu regarde si tu dois décompresser ou non l'archive si t'as plusieurs fichier dans l'archive ne décompresse pas.

 

tu lance RSDLite puis tu laisse faire puis normalement c'est bon

 

 

@Botox Il n'y a aucune raison de le renvoyer au SAV... Si t'as trois à quatre semaines à perdre, renvoie-le, dans ce cas...

Mais là, pour te sortir de cette situation, tu n'as juste qu'à reflasher une ROM stock via RSD Lite, en fastboot, et c'est reparti comme en '40 !

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...