Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Sa c'est pas du au bootloader verrouillé ? (Fastboot unlock oem) Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 @@Winny5757 Je ne sais pas... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian17300 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Je déterre le sujet, car je cherche justement une rom pour le RAZR i qui fonctionne. Mon RAZR i bug très souvent, tout bloque et je ne peux que flasher une ROM, mais voilà, je n'en ai qu'une, en essayer une autre serait un +. J'ai cette ROM actuellement : CFC_9.8.2I-50_SMI-26_S7_USASMIJBVFFR.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Tu peux pas reflasher une ROM d'origine ? Perso je suis resté en 4.1.2 stock et je n'ai pas de bug. J'ai vu trop de mauvais retours sur la 4.4. Sinon, je pense que tu peux trouver des Cyanogen fiables ici : http://forum.xda-developers.com/razr-i/development Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.