dudaketi Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Voici les photos prise hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Tu les trouves sombres ? :/Bon après pour la netteté faut voir les conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 C'est de nuit aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Gsmarena a comparé le G2 au S5, il s'en sort très bien. http://m.gsmarena.com/samsung_galaxy_s5_vs_lg_g2-review-1069p3.php A 400€, il avait interré à être toujours d'actualité en 2014. J'attendrai le 64 bits pour changer : fin 2015 au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudsauleau Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Il y a peu de temps j avais un g2 et pour être honnête c est une bombe atomique ! Si je devais donner 1 point positif et 1 point négatif ce serait ça : autonomie de tueur et appareil photo a chier contre les murs Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 En quoi l'APN est à chier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudsauleau Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Et bien niveau réactivité c est pas long c est interminable du coup impossible de prendre des photos sur le vif,dans parler des résultats catastrophique en intérieur.... Je préfère de lin celui du mi3 ,moins de réglages et d options mais au final de meilleurs résultats . Pour conclure l apn du g2 n est pas a la hauteur du reste du matos Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bizarre tous les tests disent que l'apn produit de très bonnes photos en extérieur et des bonnes en intérieur au même niveau que la concurrence (lumia excepté). Est ce que les possesseurs peuvent confirmer ou infirmer les propos de sauleau renaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Pour ma part, je trouve l'APN très convaincant pour un smartphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 L'apn est très bon. Les photos en extérieur sont nettes et le stabilisateur optique assure de bonne photo en intérieur. Seul un S4 ou S5 peut faire mieux en extérieur, mais sera moins performant en intérieur. L'avantage du G2 est d'être très polyvalent. Quand à l'apn du Xiaomi 3, c'est un des pires et la plupart des utilisateurs s'en plaignent (voir sujet consacrés au Mi3). Soyons sérieux ! Envoyé de mon LG-F350L en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudsauleau Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Enfin moi je dis ça en connaissance de cause vu que j ai les deux ... Et vous vous avez les deux entre les mains pour comparer ? Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Le problème c'est pas ta comparaison avec le Mi3, il est peut-être mieux c'est cool, mais c'est surtout que j'ai assez testé le G2 pour te dire qu'il est loin d'être à chier. Il est lent c'est vrai (surtout avec le flash), bien moins point&shoot qu'un iPhone/Samsung (et Xiaomi visiblement), mais rien de catastrophique, je comprends pas trop comment t'arrives pas à sortir une photo nette ^_^ .C'est pas contre toi mais le truc c'est que niveau photo on a lu un peu tout et n'importe quoi sur le G2 donc quand t'y connais un minimum en photo tu prends les avis des gens avec précaution, c'est normal ;)Au passage un mod (celui de Xdabbeb) existe pour améliorer le focus et vitesse d'obturation des modes Normal et A.I. notamment en basse luminosité, regarde en section développement ça pourrait vraiment t'intéresser Modifié 10 juin 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudsauleau Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Merci pour l info je vais y jeter un œil peut être l apn sera t il plus rapide ! Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.