Aller au contenu

Mon avis LG g2 (vs samsung galaxy s4)


dadav_choco_99

Recommended Posts

Et bien niveau réactivité c est pas long c est interminable du coup impossible de prendre des photos sur le vif,dans parler des résultats catastrophique en intérieur.... Je préfère de lin celui du mi3 ,moins de réglages et d options mais au final de meilleurs résultats .

Pour conclure l apn du g2 n est pas a la hauteur du reste du matos

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tous les tests disent que l'apn produit de très bonnes photos en extérieur et des bonnes en intérieur au même niveau que la concurrence (lumia excepté).

Est ce que les possesseurs peuvent confirmer ou infirmer les propos de sauleau renaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apn est très bon.

Les photos en extérieur sont nettes et le stabilisateur optique assure de bonne photo en intérieur.

Seul un S4 ou S5 peut faire mieux en extérieur, mais sera moins performant en intérieur.

L'avantage du G2 est d'être très polyvalent.

Quand à l'apn du Xiaomi 3, c'est un des pires et la plupart des utilisateurs s'en plaignent (voir sujet consacrés au Mi3).

Soyons sérieux !

Envoyé de mon LG-F350L en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas ta comparaison avec le Mi3, il est peut-être mieux c'est cool, mais c'est surtout que j'ai assez testé le G2 pour te dire qu'il est loin d'être à chier. Il est lent c'est vrai (surtout avec le flash), bien moins point&shoot qu'un iPhone/Samsung (et Xiaomi visiblement), mais rien de catastrophique, je comprends pas trop comment t'arrives pas à sortir une photo nette ^_^ .
C'est pas contre toi mais le truc c'est que niveau photo on a lu un peu tout et n'importe quoi sur le G2 donc quand t'y connais un minimum en photo tu prends les avis des gens avec précaution, c'est normal ;)

Au passage un mod (celui de Xdabbeb) existe pour améliorer le focus et vitesse d'obturation des modes Normal et A.I. notamment en basse luminosité, regarde en section développement ça pourrait vraiment t'intéresser

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...