Barcock Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour à tous. Savez vous si la fonction HDR+ va être portée sur le n4 avec la maj 4.4 ou est ce une fonctionnalité uniquement destinée au n5 afin d'en faire un argument commercial? Merci. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je pense que c'est une spé de l'apn et non pas une spé logiciel, le n4 ne devrais donc pas l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Dommage. J'étais déjà pas mal intéressé par Zoé sur le one. Bien que l'on sache a quoi s'attendre aveces nexus je trouve ça dommage que l'on doive se contenter du stricte minimum quand cela devient une généralité dans les surcouches d'avoir des fonctions comme ça dans l'apn. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 salut , perso , j'ai le HDR (High Dynamic Range) dans les réglages de l'appareil photo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @Flo : Oui c'est le HDR mais le Nexus 5 a le HDR+. Ah la technologie, on en finis plus ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 L'HDR+ est le fait de prendre plusieurs photos en une seconde pour ensuite les superposer et offrir une meilleure photo, je pense donc aussi que ça sera lié au hardware de l'apn :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.