Gianni405 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un Galaxy S4 GT-I9505, il est rooté depuis un moment mais impossible d'utiliser Game Killer, je me suis dit que c'était peut être le root qui ne fonctionnait pas mais non, c'est bien l'application qui a un problème, elle se coupe, se réouvre etc, en gros impossible de l'utiliser... J'ai essayé de chercher sur google, mais il semblerait que se soit un bug de l'application en elle même sur les S4 :x Y aurait-il une autre application fonctionnant aussi bien et aussi simplement que Game Killer ? Si oui laquelle ? (Je l'utilise dans le but de me rajouter des donuts dans Les Simpsons : Springfield Tapped Out ^^) Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boonty77 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi gamekiller bug j'ai donc tenter de trouver une solution bis J'ai testé "[mention d'application hors charte]" et "GameCIH" est bien le constat est clair rien ne marche. Alors sur un Xperia Z1 cela fonctionne au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.