Aller au contenu

Optimus L7 Android 4.4 KitKat


Recommended Posts

Franchement c'est potable sauf le launcher horrible..

 

Avec le launcher nova (4.4 kitkat) en beta , c'est parfait : http://novalauncher.com/beta/

 

salut ! ^_^

 

:o juste... "potable" ???!!!

 

mais tout fonctionne ? tout optimisé pour un antutu correct ? ......... et t'as testé le ART avec les gapps qui vont bien ? :huh:

 

merci pour l'info sur NOVA ...... ^_^ mais faut encore payer pour avoir les fulls options ?! je croit... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , 

 

Niveau réglages des performances vous avez mis quoi ?

Smartass V2

Min CPU : 320MHz

Max CPU : 1150MHz

I/O scheduler : FIOPS

zRam : 26%

Allow purging of assets : activé

Kernel samepage merging : activé

Désactivation de toutes les animations (via les options pour développeurs)

 

salut ! ^_^

 

:o juste... "potable" ???!!!

 

mais tout fonctionne ? tout optimisé pour un antutu correct ? ......... et t'as testé le ART avec les gapps qui vont bien ? :huh:

 

merci pour l'info sur NOVA ...... ^_^ mais faut encore payer pour avoir les fulls options ?! je croit... -_-

 

Je rejoins Okizha au sujet du launcher. Il n'a rien de particulier (aucun paramètrage). Perso je suis sur Aviate (qui est gratuit et vraiment différent des autres).

Sinon, pour te répondre, tout ne fonctionne pas (A priori il ne reste plus que le NFC qui est indisponible dans la version publiée hier.)

:excl:  Ne passez pas en ART ! Bootloop assuré ! (Soyons patients. ça fonctionne déjà bien sans.  :) )

Modifié par breather
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rejoins Okizha au sujet du launcher. Il n'a rien de particulier (aucun paramètrage). Perso je suis sur Aviate (qui est gratuit et vraiment différent des autres).

Sinon, pour te répondre, tout ne fonctionne pas (A priori il ne reste plus que le NFC qui est indisponible dans la version publiée hier.)

Pour ce qui est de l'ART, je n'ai pas réessayé depuis la première version publiée (je vous tiens au jus dès que j'ai l'occasion de tester) .

En revanche via dalvik ça ne se passe pas mal du tout !

 

ben merci à toi du retour ! ça promet !!! le genre de com que j'aime lire les gars... :lol:

 

si il n'y a que le NFC ,alors je m'en fou un peu ,le truc que je "gèle" généralement... ^_^

 

Faut me comprendre ... :emo_im_undecided: après avoir 50/100 flashs de roms à mon actif sur ce telephone (robuste ! lol ! ) c'est normal d'avoir de la retenu et un peu exigent à la longue ... :emo_im_undecided:

 

mais les antutu alors ? elle a un peu de "punch" cette rom ?

car faut dire qu'en ce moment je suis sous V20f espagnole (europe) rooté+CWM+bootloadé+Kimho-kernel, que j'ai allégé..... et je me tape des 4600/4700 SANS overclocker ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, au temps pour moi, j'ai oublié de répondre à cette question ! 

Ne te fies JAMAIS à un benchmark sur smartphone. 
- D'une part, mes résultats ne seront pas les tiens (on a les mêmes composants mais nos performances varieront toujours d'une manière ou d'une autre).
- D'autre part, un benchmark n'est pas révélateur du confort d'utilisation (surtout lorsque l'on parle d'un modèle comme le L7 qui est limité en mémoire).

C'est marrant de pouvoir se la mesurer et de la comparer aux autres, mais c'est bien mieux de l'utiliser (et ce, peu importe ses défauts).  ^_^

Modifié par breather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui mais je suis entièrement d'accord avec toi et ce n'est surtout pas pour "se la mesurer" ! chuis pas du genre geek prétentieux qui se la pète comme beaucoups de possesseurs de hauts de gammes ( galaxy "s" séries ,note, xpéria machin ou HTC truc ) brandissant leur score en "trophée" .

 

j'utilises ce truc des fois juste pour voir si la rom réagit bien à ces tests ,voir si elle est bien faite ,puis comparer avec les roms stock ,juste ça ...

 

M'enfin ,tout ce que j'en espère de cette rom ,c'est seulement quelque chose d'enfin fonctionelle et sans buggs afin de balayer toutes les désillusions des dernières roms inachevés ( toutes celle de szymel bien en tete  ! car apparement tout ce qu'il touche finit forcément par planter .... trop eu trop de soucis avec TOUTES ses roms !  ) 

mais Cr3pt ,ce fameux developpeur , est vraiment excellent je doit avouer ! sa  CM10.2 est pas mal et il y met tout son coeur en plus ! que demande le peuple ... heureusement qu'il est là ,sur L7 ,sinon vlà l'desert ! eternel et grand merci à lui !!!

 

Donc au final ,ceux qui testent CM11 ici , vous dites donc qu'elle est top ?! donc se serait une "beta" quoi , alors ???

 

Et cette histoire de soit-disant GPS qui plante ? photo et caméra ok ? ...etc ...

 

mais si tout marche ( en omettant le NFC ),le reste c'est du genre "RC" officieux ???

 

comment elle s'installe avec les Gapps ? vous avez mit les "ART-compatible" en ayant donc laissé en mode Dalvik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un usage journalier , c'est un peu tendu.. il faut pas trop demande au téléphone en gros !

 

D'ailleurs petit bug récurent : Plus possible de le rallumer parfois obliger d'enlever la batterie , ce qui m'est arriver 6 fois aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est donc encore bien trop tot alors ...

 

En attendant ,il reste bien la CM10.2 de cr3pt qui a l'air de gazer un peu ... espérant qu'LG sorte vite la stock ,et qu'elle soit vite rootable :mellow:

 

j'ai entendu dire aussi quelque part que bart452 préparerait une AOSP 4.4 .....wait ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci en attendant ! ^_^

 

==> http://www.htcmania.com/showthread.php?t=720226

du 4.3.1 reloocké en 4.4 ....... et  largement plus stable ! apparement elle est excellente ! une tuerie ... ^_^

 

je flashe ! B)

 

@momo

 

pour soucis de réseau ,t'avais quoi comme rom avant ?

 

flashe ceci par CWM et ça devrait le retablir :) ======> https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0Uuc3hZM2pPVzh0TXc&usp=sharing

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci en attendant ! ^_^

 

==> http://www.htcmania.com/showthread.php?t=720226

du 4.3.1 reloocké en 4.4 ....... et  largement plus stable ! apparement elle est excellente ! une tuerie ... ^_^

 

je flashe ! B)

 

@momo

 

pour soucis de réseau ,t'avais quoi comme rom avant ?

 

flashe ceci par CWM et ça devrait le retablir :) ======> https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0Uuc3hZM2pPVzh0TXc&usp=sharing

Merci pour ton baseband ca a marcher mon seul souci c'est que l(ecrant tourne a 180 degret suivant commen je le tien sinon tres bien tres fluide 4300 sur antutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue sous CM10 moi ^^

 

;)

 

Et moi pareil ....... jusqu'à ce qu'une Stock 4.4 KK sous ART sorte (avec un root possible) -_-

ce qui pourrait servir grandement cette CM11 par la suite (drivers ...etc ... ) : interressant !

 

Dejà il y a ceci que je flashe tout de suite ==> http://www.htcmania.com/showthread.php?t=721797

CM10 naturelle bien peaufiné en stabilité ( censé etre parfaite ) kernel+ gapps inclus .

( "descargar" en bas ) => https://docs.google.com/file/d/0BynGhvC28R93T1p0Q1FOcmFBN0E/edit?pli=1

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: !

 

faut reinstaller avec un bon "full" 3wipes+format ( formater "system" et "sd-card" en plus ... ) .... et penser au v10 baseband si pas de reseau ( je ne sais pas si c'est dejà intégré à la rom ,moi je l'ai flashé quand-meme )

 

1er boot pas "trop" long ...... faut attendre comme d'hab ! ^_^

 

DU CM10 officiel ce truc !!!!!!!! :lol:  marche toujours du feu de dieux c'te rom là !!!!!!!!!! :emo_im_angel:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: !

 

faut reinstaller avec un bon "full" 3wipes+format ( formater "system" et "sd-card" en plus ... ) .... et penser au v10 baseband si pas de reseau ( je ne sais pas si c'est dejà intégré à la rom ,moi je l'ai flashé quand-meme )

 

1er boot pas "trop" long ...... faut attendre comme d'hab ! ^_^

 

DU CM10 officiel ce truc !!!!!!!! :lol:  marche toujours du feu de dieux c'te rom là !!!!!!!!!! :emo_im_angel:

Bon meme avec les 3wipes et le reste deja fait ne fonctionne toujours pas :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre bizarre !

 

dans quel état il est en ce moment ? car la meilleure façon de s'en sortir dans ces cas là ,si plus rien est possible  ( après avoir tenté de flasher la CM10 officielle par exemple ,ou autre chose ... en ayant eteint le telephone par retrait baterrie et tranfert des .zip à flasher direct sur le PC par un lecteur de carte ) : c'est de mettre en "emergency mode" et de flasher le KDZ V20D root/CWM/Bootloadé par exemple (remise à "0" du telephone ) puis de retenter avec ce nouveau recovery avec :

-wipe cache

-wipe data/fatory

-wipe dalvik

-format system + format SDcard ( rien d'autre !!! )

 

ça ne peu t que marcher ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...