Munky Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut a tous j'aimerai avoir des informations pour un renouvellement chez SFR j'aimerai me prendre un NEXUS ONE(ou HTC DESIRE suivant les disponibilité en magasin) , je dispose d'un peu plus de 15000 pts je viens de passer sur un forfais illymitics 5connect (j'ai un iphone 3g) J'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas télécharger sur le market avec ce genre de forfait ?? est ce vrai? si oui pourquoi? sur mon iphone je télécharge les applica[color=red]tion[/color] sans hors forfait merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut, Il y a un autre topic ou tu trouveras toutes les informations pour avoir un nexus one en renouvellement SFR (dans le topic nexus one) en négociant un peu avec le service résiliation. Pour le reste, je crois que le connect c'est que du Wap, mais je suis pas sur. D'autres sauront mieux te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 a vrai dire j'ai un iphone 3G et sur ce forfait tout passe nickel (sauf la tv ) je peux télécharger des application etc sans problème( réglage WAPSFR et SL2SFR les deux marche sans hors forfait) donc j'aimerai savoir si jamais je prend un HTC desire ou Nexus one je pourrais télécharger des applications sans faire de hors forfait quand au renouvellement plus d'infos peut etre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Regarde ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16931 Tu as 26 pages d'explications......ou pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 xD c'est le ou pas qui me genre !! au final y'a toujours pas de solution !!! le fait que l'on ne puisse pas télécharger sans payer un hors forfait me gène !! ça me donne pas trop envie de changer de téléphone quoi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greff Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 a vrai dire j'ai un iphone 3G et sur ce forfait tout passe nickel (sauf la tv ) je peux télécharger des application etc sans problème( réglage WAPSFR et SL2SFR les deux marche sans hors forfait) donc j'aimerai savoir si jamais je prend un HTC desire ou Nexus one je pourrais télécharger des applications sans faire de hors forfait quand au renouvellement plus d'infos peut etre?? Je ne sais pas si avec le forfait connect tu peut télécharger les appli sur l'apple store mais c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de message indiquant que l'accès à l'android market été bloqué. Le mieux pour etre sur que tu aura acces a l'android market c'est de mettre ta carte sim dans un telephone android et d'essayer. Est ce que tu a quelqu'un dans ton entourage qui a un tel android? ps: quand je parle d'accès a l'android market ou l'apple store je parle de télécharger une appli, le site en lui même est normalement accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 non je ne connait personne sous android , sur app Store sa passe sans problème je télécharge etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greff Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je trouve bizarre qu'ils bloquent l'android market et pas l'app store... A ce niveau là, ca ne me parait vraiment pas légal. Essaye de voir en boutique SFR ou chez phone house si tu peut tester le téléchargement d'une application. Si tu leur explique que tu veut acheter un tel mais que tu veut être sur que tu peut télécharger des application il trouverons une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 oui cela me parait bizarre aussi, je pense aller chez the phone house pour pouvoir utiliser le doublement de points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaza Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut, J'ai pu faire le test croisé Iphone 3GS/Nexus One avec une puce d'un forfait SFR Illimythics 3G FI et un forfait Connect 5. La TV fonctionne parfaitement et le téléchargement sur AppStore avec mon forfait connect 5 et bien sur le 3G FI sur le Iphone. Et comme on le sais tous : pas de TV et pas de téléchargement sur Android Market avec mon forfait Connect 5 et pas de surprise tous fonctionne avec le 3G FI sur le Nexus. Bizarrement ca a fonctionné 1 journée.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greff Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'hallucine de voir qu'un forfait offre plus d'option pour l'iphone que pour un téléphone android! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 @yaza tu a tester avec SL2SFR ou WAPSFR sur le connect et le nexus one? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaza Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Les 2 mon capitaine ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.