Paul Nguyen Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour/bonsoir, Je cherche désespérément un Custom ROM pour tester le logiciel Pump M'y ROM afin d'améliorer mon smartphone, j'ai tester Androlum, j'ai bien aimer, mais l'interface buguais trop, assez bizarre, bref, avez vous des ROM fluide/stable à proposer ? (: Merci P.S : Pump M'y ROM marche t-ils sur la ROM ACER D'Origine? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) C'est le launcher tu veux dire. Toute façon il sera remplacé sur la prochaine version et puis ça se change hein :o ... Edited November 4, 2013 by LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Nguyen Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 Merci d'y répondre aussi vite. Je suis très débutant sur ce forum, puis encore plus sur les appareils androïdes J'apprends au Fur et à Mesure, je me ballade sur le forum et j'apprends hein, (: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) Pour le launcher il y a une définition et pas que pour ça : https://www.frandroid.com/wiki/lexique Pour les roms elles sont là : https://forum.frandroid.com/forum/772-acer-liquid-e2-d%C3%A9veloppement-rom-tutoriels/ Voilà :) ou hein^^ Edited November 4, 2013 by LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 avec PMR tu peux crasher ton tel (rien de méchant ) ou perdre en perf si tu met n'importe quoi :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Nguyen Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Merci pour ses réponses, un logiciel pour améliorer un petit peu les performances du téléphone? Les Overclocks sont-t-ils disponible sur le E2? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Ca servira à rien d'overclocker à part perdre en autonomie, avec le quadcore, le téléphone est déjà fluide ;) Et la gestion du quad semble déjà bien optimisée par défaut. A la limite tu peux réduire les applications en arrière plan dans les options développeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts