webernard Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Hello suite à cet article : http://www.frandroid.com/applications/177096_lapk-lapplication-photo-galerie-kitkat-disponible je me demande comment installer l'appli galerie ( l'appli photo s'est installée sans soucis ) pour l'appli galerie, moi ça me dit : X application non installéeun package portant le même nom est déjà installé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonsoir, je l'ai installé y'a 10 minutes je n'ai pas eu de soucis. Sinon, si tu es rooté installes Titanium Backup et supprimes "Galerie" redémarres et installes l'apk que tu as téléchargé. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 j'ai installé titanium backup, et quand je dit désinstaller galerie, il dit fichier apk non trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Dans ce cas, installe un explorateur de fichier qui a accès au dossier "system/app" et supprime "gallerygoogle.apk", redémarre et installe l'apk téléchargé. Root Explorer a accès au dossier system mais il est payant, je n'en connais pas d'autres Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 j'utilise es explorateur, il a un accès root pourtant il me refuse la suppresion de l'apk dans system\app ( fichier en lecture seule, et il me refuse aussi le changement de permissions... ) d'ailleurs, chez moi, l'apk s'appelle Gallery2.apk ( dans system/app ) je suis sous CM10.2-snapshot-M1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Allo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tu n'as toujours pas réussis ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 que nenni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Allo ? :D c'est celui qui pose des questions et lorsque il a la réponse il ne là partage pas sur le fofo :D bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bah du coup je sais pas quoi te dire là, je préfère laisser quelqu'un de plus expérimenté car c'est les seuls solutions que j'avais.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pas grave, merci d'avoir donné de ton temps pour essayer de trouver ;) Ps: heu, je crois qu'y en a un qui cherche des copains dans le topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.