baal Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Salut, avec un pote on a l'impression que le download de fichier sur neo2 est limité à 5Mo par pièces (je parle bien de téléchargement, ex un fichier pdf de 7Mo est coupé à 5Mo). On a beau chercher on trouve rien d'officiel. Quelqu'un a des renseignements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 J'ai rien constaté à ce niveau la, on est déjà "limité" à 500 Mo si en plus on peut pas télécharger des fichiers de plus de 5 Mo ça craint, je pense que d'autres utilisateurs en aurait parlé si c'était le cas, à la limite fait le test sur un autre fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 Ben, en fouillant sur le net, hélas, ils'avère que cette limitation existe bel et bien.... Je ne sais pas si c'est trés légal tous ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.