Aller au contenu

Problème wifi


Recommended Posts

Bonjour

Ça ne date d'hier mais depuis l'avant dernière mise à jour au moins j'ai des déconnections régulièrement chez moi en wifi. Ce qui me gêne pour faire la mise à jour de la cartographie de Navigon, car quand je relance la mise à jour elle reprend du début donc je ne peux jamais la terminer. Avant les déconnexions etaient plus éloigné mais j'arrivais quand même à faire la mise à jour, il n'y a que moi qui ai des soucis en wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis proche. J'ai crus à cause de l'application BatteruGuru je l'ai donc désinstallé, désactivé le mode stamina. Mais le problème persiste. Et je ne peux pas télécharger la carte France en mode 3g. Je n'ai pas posté mon problème avant car ça ne me dérangeais pas plus que çà. Si quelqu'un à une autre théorie...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci pour le télécgargement d'un jeu volumineux...

 

Il semblerait que le téléchargement en wiifi stop lorsque le tel ce met en veille.

 

j'ai déconnecté stamina, fait un reboot et j'ai supprimé la mise en veille...radical mais efficace...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Déconnection" cela veut dire quoi exactement ?

1) juste que le téléchargement en cours plamte

2) perte du signal wifi visible (disparition de l'icône)

 

Si c'est (1) alors effectivement le bridage que fait Free vers + ou - tous les services Google (pas que Youtube !) pourrait jouer un rôle

Si c'est (2) alors rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains smartphones/tablettes ont des misères avec le wifi 'N' des Freebox.

Désactiver le mode 'N' (ne laisser que 'B' et 'G' actifs) a résolu le problème pour pas mal de gens.

Comme je n'ai pas de Freebox, je ne connais pas les détails mais cela se trouve facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...