Aller au contenu

Les problèmes du nexus 5.

Druss33

Recommended Posts

Nous sommes (ou allons) être les premiers a recevoir le Nexus 5.

Alors, des défauts de premiere série détecté ou non ? Est ce que les soucie rencontré sur la Nexus 7 récemment (fuite de lumière, pixel morte, tactile erratique ...etc) se répète sur le Nexus 5 ? A vous de le dire.

Pour ma part depuis les premières minutes d'utilisation j'ai comme un effet de scintillement avec l'écran, comme un balayage. Visible surtout sur les dégradés et les gris. Alors je ne sais pas si je suis le seul ou pas. C'est pas ultra gênant mais maintenant je le vois tout le temps. Je ne sais pas si c'est hardware ou software. Il peut arriver de plus les voir.

Oui voilà c'est de ce genre là.

Là, c'est pas du tout normal! Ca sens le SAV. 

La MAJ a etait faite au démarrage

le défaut qui me gêne (si s'en est un) c'est la gestion de la luminosité en auto

Environnement ?

?

Oui la mise à jour a bien été faite au démarrage. Je peux pas dire si ça me le faisait avant ou pas. Il l'avait fait dire.
J'hésite à le retourner au sav après seulement un jour d'utilisation, même pas :(

Je sais pas si j'attends un peu ou pas, en faisant le tour des forums, j'ai encore rien vu sur ce sujet.

Oui la mise à jour a bien été faite au démarrage. Je peux pas dire si ça me le faisait avant ou pas. Il l'avait fait dire.

J'hésite à le retourner au sav après seulement un jour d'utilisation, même pas :(

Je sais pas si j'attends un peu ou pas, en faisant le tour des forums, j'ai encore rien vu sur ce sujet.

J'ecume pas mal de fofo et j'ai rien vue encore de ce genre. Aucun retour sur des ecrans qui scintillent (pixel morte et fuite de lumiere seulement).

A mon avis, sait un coup a pas de chance  :(

que veux tu dire par environnement? asii sur mon canapé avec la lumière éclairé, soit il ou diminue d'un coup

Si ca le fait a aussi bien a la lumiere du jour, quand intérieur ?! Pas de film de protection dessus ?

J'ecume pas mal de fofo et j'ai rien vue encore de ce genre. Aucun retour sur des ecrans qui scintillent (pixel morte et fuite de lumiere seulement).

A mon avis, sait un coup a pas de chance  :(

Si ca le fait a aussi bien a la lumiere du jour, quand intérieur ?! Pas de film de protection dessus ?

ok ben je vais attendre un peu et si jamais ça persiste je le retournerai. Merci pour les infos.

je l'ai reçu qu'a 17h30, pour la lumière du jour c'est ratée et non pas de film, je suis soigneux avec de beaux objets lol

Normal  ^_^

A premiere vue, d'autre personne on ce petite soucie! Mais aucune solution d'avancer, sauf de passer en manuel pour le moment en esperant que ce soit patcher.

J ai également le souci de lumière auto ... Ça s en va et ça revient, c est fait de tout quotidien, oups je m égaré :)

Sinon rien d 'anormal.

Sur Hardware.fr, deux autre personne on des soucie avec la luminosité! Eux on préférer la désactiver.

ok ben je vais attendre un peu et si jamais ça persiste je le retournerai. Merci pour les infos.

J'ai trouver une deuxieme personne qui avait le meme soucie et qui a contacté Google! Elle la retourné. Elle explique pas d'ou ca vient (et a premiere vue, elle a pas demandé ^^'), mais on lui a direct conseiller le SAV.

La luminosité auto est vraiment affreuse. Peut importe l'environnement ou quoi que ce soit. C'est un problème de qualibrage qui devrait être réglé par une mise à jour. Vivement la sortie des ROM alternatives ^^

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

J'ai pas de soucie a ce niveau là. C'est aléatoire cela aussi. Mais une MAJ devrait régler le soucie.... Mais quand ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

De mon coté, j'ai un jeu du bouton lock assez important, 1mm environ ca fait vraiement cheap! pas de jeu du tout sur le volume par contre....

tout pareil pour moi! C'est vrai que ça fait cheapos autant de jeu sur le bouton....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...