Aller au contenu

Les problèmes du nexus 5.

Druss33

Recommended Posts

tout pareil pour moi! C'est vrai que ça fait cheapos autant de jeu sur le bouton....

Le pire c'est en secouant le téléphone ca fait gling gling tellement ya de jeu ! super classe! Le reste est top. Bon, le haut parleur est par contre bof bof et en qualité et en puissance, la batterie semble également un poil juste comparé à mon ancien iphone 4...

Le mien est également difficile à brancher au chargeur. Je pense que ça devrait passer avec le temps. J'ai l’impression que l'orifice en bas du téléphone a été un poil sous-dimensionné.

Ça me "rassure" de savoir que je ne suis pas le seul!

j'ai aussi le soucis de variation de luminosité quand celle ci est en mode auto

il y a effectivement un peu de jeu au niveau des boutons, sur le miens c'est identique sur le bouton volume et power, par contre ca ne fait pas de bruit comme j'ai pu le lire dans un autre post.

au niveau de l'apn le focus a parfois du mal, les photos et le vidéos sont parfois flous

Alex

Moi j'ai un soucis avec mon nexus 5, un message apparait régulièrement :

Carte SIM retirée

Le réseau mobile ne sera pas disponible avant le redémarrage avec une carte SIM valide insérée

Je joint une capture d'écran.

Quelqu'un a ce soucis ?

Modifié par SuperZell

Carte SIM retirée

Le réseau mobile ne sera pas disponible avant le redémarrage avec une carte SIM valide insérée

Quelqu'un a ce soucis ?

Si après vérification de la Sim (si elle fonctionne sur un autre téléphone) et si après réinitialisation du téléphone cela persiste, il faudra sans doute appeler le SAV..

Sent from my Nexus 4

Modifié par AirOne70

Alors moi aucun problèmes de pixel mort, de tâches.. RAS pour l'écran!

Le téléphone est parfait, je viens de l'unlock et root, RAS aussi!

Le seul truc qui me perturbe, c'est la difficulté a le brancher au chargeur :o

J'ai exactement le meme soucy, je doit me battre pour réussir a connecter le chargeur. en plus il ya un bruit a l'interieur du telephone quand il est secouer.

Le pire c'est en secouant le téléphone ca fait gling gling tellement ya de jeu ! super classe! Le reste est top. Bon, le haut parleur est par contre bof bof et en qualité et en puissance, la batterie semble également un poil juste comparé à mon ancien iphone 4...

J'ai exactement le meme soucy, je doit me battre pour réussir a connecter le chargeur. en plus il ya un bruit a l'interieur du telephone quand il est secouer.

Pareille j'ai le meme bruit quand je secou le telephone. Parcontre je pense pas que le bruit vien des bouton on/off ou volume.

Car quand j'appui sure les touches volume et on/off en meme temp et en les maintenent préssé et que je secou le tel il ya tjrs les memes bruit

Et dire que j'ai faillis craquer et acheter ce téléphone hier ( je le voulais en noir 32go) ... pixels morts à gogo ... fuite de lumière, bouton cheap etc .... ça fait beaucoup !!!

Faut pas exagérer, il est normal de mettre en avant les imperfections, y'a rien de grave, j'en suis ravi et on est prêt de ce qu'il se fait de mieux pour 350€...

Carte SIM retirée

Quelqu'un a ce soucis ?

probleme connectique carte sim

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai 'un Nexus 5 Blanc, et voici mon problème à chaque fois que je visionne une vidéo celle-ci est saccadée, je l'ai comparer avec mon ancien téléphone qui est le Samsung galaxy S2, est sur celui-ci la vidéo ne saccade pas, même quand je met une vidéo en full hd sur les deux ( Je sais bien que le S2 n'a pas d'écran full hd ).

Je voudrais savoir si ça vous le fait aussi ? et savoir éventuellement si il y a des solutions.

Merci

En ce qui me concerne j'ai zéro soucis (noir 16GB), je touche du bois. A part le cliquetis quand je le secoue fort et qui ne vient pas des boutons (vérifié), mais rien de grave.

La seule chose qui m'embête c'est la led de notifications que je galère à configurer, mais je pense que le problème vient de Light Flow et du fait que je m'en suis jamais servit !

Sinon, content niveau autonomie : 44% à la fin de la journée, c'est 2x mieux que mon One S pour un appareil bien plus agréable. Tout benef' !

Et dire que j'ai faillis craquer et acheter ce téléphone hier ( je le voulais en noir 32go) ... pixels morts à gogo ... fuite de lumière, bouton cheap etc .... ça fait beaucoup !!!

C'est un peu bête comme raisonnement, évidemment que les gens qui ont des problèmes vont le dire, alors que ceux qui n'en ont pas ne vont pas forcément le faire!

Bonjour à toutes et à tous,[/size]

Voilà j'ai 'un Nexus 5 Blanc, et voici mon problème à chaque fois que je visionne une vidéo celle-ci est saccadée, je l'ai comparer avec mon ancien téléphone qui est le Samsung galaxy S2, est sur celui-ci la vidéo ne saccade pas, même quand je met une vidéo en full hd sur les deux ( Je sais bien que le S2 n'a pas d'écran full hd ).[/size]

Je voudrais savoir si ça vous le fait aussi ? et savoir éventuellement si il y a des solutions.[/size]

Merci

Bonjour,

Installe l'application gratuite : MX PLAYER pour lire tes vidéos et compare avec l'application d'origine.

Modifié par Fab3D

Bonsoir à tous, alors voilà, j'ai ce magnifique Nexus 5 (Héhé oui j'en suis fièr!) et j'ai aucun soucis, pas de pixels morts, pas de fuites de lumières ou quoi que ce soit a part le fameux cliquetis mais j'ai pas l'air d'être le seul!

Mais malheureusement je n'arrive absolument pas à me connecter à la 3G de SFR ou ne serait-ce même que a la EDGE donc si quelqu'un à eu ce problème et l'as résolu ou bien si vous avez des solutions je suis preneur! Merci 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...