Aller au contenu

ROM B122 Beta


Patrice_06

Recommended Posts

Je viens de faire une mise à jour vers la version Beta B122.

Mise à jour effectuée avec la procedure standart, mise à jour locale à partir du dossier dload.

La mise à jour s'est faite tout à fait normalement. Au redemarrage, rien perdu, toujours en français,les applis Googles sont opérationnelles (play, synchro contacts et agenda).

Un peu tot pour voir les ameliorations, s'il y en a. Pas d'infos sur le site ou j'ai telechargé la mise à jour.

Le lien se trouve sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=e4ed857a325a115aae03e403bb94d05c&p=47112560

 

Le root est perdu, et il faut refaire la manip (methode 3 en ce qui me concerne)

 

Bien sur, vous faites le test à vos risques et perils !

 

 

 

Merci pour vos retours.

Modifié par Patrice_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après install via upgrade standard légère amélioration des perfs sur Antutu : avant 15700, après 16222.

 

Pas de changement dans l'interface, rooter avec eroot.

 

Interface fluide avec seeder (déjà installé sur la b118)

 

Pas vu d'autres changements pour le moment (pas d'install par défaut sur carte sd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte sd externe par defaut, la procedure de Mikesa fonctionne parfaitement, on trouve une option supplementaire dans stockage, pour choisir la carte sd par defaut.

Voir le fil sur xda :

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46950566&postcount=15&nocache=1&z=9485762219410390

 

installation de Signed_116.zip, puis phone.apk.

Modifié par Patrice_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tôt pour donner vraiment un avis objectif, la B118 etait déja bien au niveau wifi et reseau.

La, depuis 48h, pas de perte, ni wifi ni reseau.

Je n'ai par ailleurs pas constaté d'amelioration notable, tant du point de vue de l'autonomie, que du point de vue fluidité.

Le GPS me semble plus long à obtenir un fix, mais encore une fois, il faut attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses infos,

Quand je parle de perte de réseau, j'entends par là que lorsque vous téléchargé une page on s'aperçoit que le sigle de com "H+ ou autre" du réseau reste inactif.

Mais cela ne dure qu'un cours instant.

Il me semblait que sur la version B117 (chinoise) ses coupures avaient disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reseau toujours OK, pas de coupures depuis mise à jour.

Le GPS fonctionne aussi parfaitement. Le 1er fix avait été assez long, mais maintenant 3 ou 4 secondes seulement.

Pour la batterie, pas vraiment de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reseau toujours OK, pas de coupures depuis mise à jour.

Le GPS fonctionne aussi parfaitement. Le 1er fix avait été assez long, mais maintenant 3 ou 4 secondes seulement.

Pour la batterie, pas vraiment de changement.

Merci patrice 06 pour toutes ses infos.

Je vais donc télécharger tout ça et voir un petit peu se que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est apm j'ai eut un soucis avec mon clavier pour les SMS.

Il c'est mis en anglais sans que je fasse quoi que se soit alors que tous mes paramètres étaient bien en français.

Du coup j'ai redémarré le téléphone et la c'est revenu comme avant.

Bizarre non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai acheté le Huawei ascend P6 il y a peu, version ROM B104. Est-ce que je peux passer à la version B118 ou B122 directement ou est-ce que je dois d'abord passer par un mise à jour plus ancienne? (question bête peut-être mais dans le doute je n'ai pas envie de tout faire planter!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...