Aller au contenu

Recharge QI Fatboy DT901


Snott

Recommended Posts

Pour info, il me semble qu'il fonctionnait avec le N4. Il n'y a donc pas de raison pour que ce ne soit pas le cas avec le N5. Après tu peux trouver de très bons chargeurs Qi pour encore moins cher et avec un look que je trouve perso plus sympa.

 

En ce qui me concerne, j'ai un Metrans MWT02 et il est top aussi bien en qualité de fabrication que de fonctionnement. De mémoire j'en avais eu pour environ 34 euros chez Everbuying et c'était il y a 6 mois. Tu dois pouvoir le toucher encore moins cher à l'heure actuelle.

 

CIMG0014.jpg

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai pas de table de chevet dans ma chambre et que mon note 2 charge le plus souvent par terre à même le parquet ^^ un coussin pour le futur N5 me semblait très approprié dans mon cas de figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai pas de table de chevet dans ma chambre et que mon note 2 charge le plus souvent par terre à même le parquet ^^ un coussin pour le futur N5 me semblait très approprié dans mon cas de figure

J'aurais tendance à fortement déconseiller le chargement par induction près de la tête pendant toute la nuit. C'est du transfert énergétique sans fil, ça doit rayonner beaucoup plus que les ondes 3g/4g qui sont déjà fortement déconseillées pour ce type d'exposition. Bien sûr, tu fais à ta convenance!

Pour ma part, j'envisage plus le chargement par induction comme une solution de "toute la journée". Posé à un endroit pratique, central, tu l'y poses dès que tu n'en as pas besoin (c'est l'avantage du sans fil, y'a juste à le poser donc pas de prise de tête) et à la fin de la journée, il n'est pas déchargé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à fortement déconseiller le chargement par induction près de la tête pendant toute la nuit. C'est du transfert énergétique sans fil, ça doit rayonner beaucoup plus que les ondes 3g/4g qui sont déjà fortement déconseillées pour ce type d'exposition. Bien sûr, tu fais à ta convenance!

Pour ma part, j'envisage plus le chargement par induction comme une solution de "toute la journée". Posé à un endroit pratique, central, tu l'y poses dès que tu n'en as pas besoin (c'est l'avantage du sans fil, y'a juste à le poser donc pas de prise de tête) et à la fin de la journée, il n'est pas déchargé.

 

Roooo pas grave! le matin tu te lève et ta gagné une troisième oreille sur le front  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...