Aller au contenu

Forcer l'installation d'Adobe Air


jbvers

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir pas cherché sur le web une solution à mon problème, je me tourne sur ce forum pour tenter de trouver un solution.

J'ai un MTT Smartfun

http://www.mobiletoutterrain.com/presentation-smartfun.php#chap3

(version android 2.3.6)

 

Voici mon problème, j'ai installé une application qui doit me permettre de prendre le contrôle à distance du système d'alarme intrusion de mon habitation.
L'application en question, disponible sur playstore et développée par le fabricant de mon alarme, s'installe correctement et ensuite réclame l'installation d'Adobe Air.
Lorsque j'essaie d'installer ce dernier, j'ai un message d'erreur m'indiquant "cette version n'est pas compatible avec votre appareil"

 

J'ai donc téléchargé directement adobe air sur ma carte SD et quand j'essaye, il m'indique finalement "application non installée"

 

Après recherches, j'ai donc rooté mon smarphone, j'ai réussi à modifier le  build.prop :

 

ro.product.model : Nexus S

ro.manufacturer : samsung

ro.product.brand : Samsung

 

J'ai déjà essayé avec Nexus 4 et LGE et rien non plus.

J'ai vidé la mémoire de Google plays store

Rien n'y fait, cela ne marche pas. Je ne parviens pas à forcer l'install.

 

Est-ce qu'il y aurait une autre solution, astuce afin que je puisse installer adobe air malgré tout ? Je ne sais plus trop quoi faire.

Je sais que mon application risque de ne pas tourner correctement mais je n'ai pas besoin de possibilités d'animation... et c'est pour cela que j'aimerai y parvenir.

 

Merci pour votre aide.

JBvers

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise root browser et place l apk dans system/app puis change les autorisations en rwrr et redémarre ca peut éventuellement le faire ;)

Ps : adobe air compatible avec ggb?

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens d'essayer et voici ce que je rencontre

 

Je copie et colle l'apk d'adobe air dans system/app et il m'indique "opération failed"

pourtant le superuser accorde les droits..

Quel est le problème ?

 

merci

Modifié par jbvers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, j'ai compris.

Je crois que tout le problème vient de là. Il semble physiquement impossible d'installer adobe air avec ma version d'android.

Dès lors, autre question, est-il possible de mettre à jour Android 2.3.6 vers une version supérieure ?

Si oui, est-ce que cela pourrait résoudre mon problème ?

 

merci

Modifié par jbvers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, j'ai compris.

Je crois que tout le problème vient de là. Il semble physiquement impossible d'installer adobe air avec ma version d'android.

Dès lors, autre question, est-il possible de mettre à jour Android 2.3.6 vers une version supérieure ?

Si oui, est-ce que cela pourrait résoudre mon problème ?

merci

Oui surement renseigne toi pour installer une rom custom dans ta section de ton mobile... ;-)

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...