Aller au contenu

[Officiel][EPF30] L'OTA Froyo pour Nexus One EPF30

Recommended Posts

Notes :

Cette installation manuelle ne vous fera en aucun cas perdre la garantie de votre Nexus One

Cette installation n'efface aucune de vos données (ni vos contacts, ni vos sms, ni vos applications, etc.)

Valable uniquement pour les versions EPF30

A savoir :

Cette update est pour les Nexus One EPF30 Uniquement.

EPF21B voir : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18434

INSTALLATION MANUELLE :

1/Télécharger le firmware pour le Nexus One

2/renommer le fichier en update.zip et le placer à la racine de la carte µSD [Note: vérifier que le fichier se nomme bien update.zip et pas update.zip.zip en affichant les extensions avec Windows]

3/ Eteindre le téléphone pour ensuite le redémarrer en restant appuyer sur TrackBall + Power, puis sélectionner Bootloader à l’aide de Power, descendre avec volume bas une fois pour sélectionner Recovery ensuite Power.

4/ Le Nexus One redémarre sur le menu du recovery après le premier écran, Un droid avec un point d’exclamation (!) Appuie court sur Power+Volume Haut.

5/ Sélectionner Apply sdcard: update.zip à l’aide une fois de plus du TrackBall (qu’on avait renommé est placé à la racine de la carte SD).

Lien : http://android.clients.google.com/packages/ota/vodafone_passion/6f7c048b246c.OTA_Passion_Vodafone_Generic_2.15.151.5_R_FRF91-1.14.1700.1_EPF30_release_signed.zip

Le HBOOT ne semble pas modifié (même que la version US) et ne posera donc pas de problème pour l'instant (en comparaison à la version coréenne).

Merci 3rr0r404 pour l'exemple de topic :p

Modifié par Mik51

Je suis maudit !!!

J'ai une erreur "Status 7"

E:Can't open /cache/recovery/command

-- Install from sdcard...
Finding update package...
Opening update package...
Verifying update package...
Installing update...
Verifying current system...
assert failed: apply_patch_check("/system/app/Browser.apk" , "68a23e4ac9d6a783b6166b24ab79d12c6544e8f4" , "4da6d3fd306ef7fc81e19147da395f13221e70307")
E:Error in /sdcard/update.zip
(Status 7)
Installation aborted.

sauf que ce n'est pas Browser.apk mais un fichier ttf

J'arriverais jamais a passer en 2.2 ou quoi ?

Bon bah, c'est parti pour moi.

Je suis en cours....

EDIT : Petit android qui sort du packet, reboot...

REDIT : lonnnnnnnnnnnng reboot.....

Tiens maintenant le code pin est aligné a gauche!

Modifié par Pyter

Oui retente de dl le fichier, (moi je l'ai fait par chrome)

fais la manip avec la carte de base (moi ça a marché avec la mienne une san disk mais on sait jamais),

et verifie qu'il n'est pas nommé update.zip.zip, visiblement il y a un problème de fichier.

Perso j'ai fait la maj branché sur le secteur avec 51% de batterie.

J'étais en EPF30 update 2.1 il me semble avant.

Tiens nous au courant.

Modifié par Pyter

C'est un code unique par fichier s'ils sont differents, c'est que ma version est corrompue

http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements

edit: ca vient surement de la, j'ai téléchargée avec IE et j'ai encore une erreur mais plus le même fichier ..

Je peux formater ma carte SD d'origine sans risque ? y a pas mal de fichier créés par le tel, ca gene pas ?

Modifié par Mursh

MD5 : 7E692E8999822267EE2E342DA7E30CEE (j'ai renommé le fichier update.zip, je ne sais pas si ça a une influence)

Tu n'as pas répondu, es tu rooté ou avec un bootloader débloqué ?

Modifié par Pyter

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...