android2ee Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour à tous,Dans la continuité du delivery de l’EBook « Android A Complete Course » au mode lecture gratuite, un nouveau chapitre est disponible ! Yes!Vous pouvez ainsi lire le nouveau chapitreThreads, AsyncTask et Handler. Bien sûr vous pouvez toujours lire les chapitres précedents : Introduction.Installer l’espace de travail.Premiers pas avec Android.Composants graphiques élémentaires Android.Composants graphiques complexes Android. Un nouveau chapitre sera disponible chaque semaine. Si cette nouvelle vous plait, n'hésitez pas à diffuser l'information. Dans la continuité des nouvelles, je vous joins le calendrier des prochaines formations Android d'Android2EE (au cas où, peut-être que quelqu'un trouvera cette information utile:) Les prochaines formations Android d’Android2EE:Paris:Du 18 au 22 Novembre à Paris, Formation complèteDu 20 au 24 Janvier à Paris, Formation complèteDu 10 au 14 Mars à Paris, Formation complètedu 7 au 11 Avril à Paris, Formation complèteEt du 16 au 20 Juin à Paris, Formation complète Lyon:Du 24 au 28 février à Lyon, Formation Complète Toulouse:Du 27 au 31 Janvier à Toulouse, Formation ComplèteDu 17 au 21 Mars à Toulouse, Formation ComplèteDu 19 au 23 Mai à Toulouse, Formation Complète [Pour plus de renseignements sur les formations Android2EE:http://www.android2ee.com/fr/formations-android/formation-complete]A bientôt. Mathias Séguymathias.seguy@android2ee.com Fondateur Android2EEFormation – Expertise – Consulting Android.Ebooks pour apprendre la programmation sous Android. Retrouvez moi sur Google+Suivez moi sur TwitterRejoignez mon réseau LinkedIn ou Viadeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.