android2ee Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour à tous,Dans la continuité du delivery de l’EBook « Android A Complete Course » au mode lecture gratuite, un nouveau chapitre est disponible ! Yes!Vous pouvez ainsi lire le nouveau chapitreThreads, AsyncTask et Handler. Bien sûr vous pouvez toujours lire les chapitres précedents : Introduction.Installer l’espace de travail.Premiers pas avec Android.Composants graphiques élémentaires Android.Composants graphiques complexes Android. Un nouveau chapitre sera disponible chaque semaine. Si cette nouvelle vous plait, n'hésitez pas à diffuser l'information. Dans la continuité des nouvelles, je vous joins le calendrier des prochaines formations Android d'Android2EE (au cas où, peut-être que quelqu'un trouvera cette information utile:) Les prochaines formations Android d’Android2EE:Paris:Du 18 au 22 Novembre à Paris, Formation complèteDu 20 au 24 Janvier à Paris, Formation complèteDu 10 au 14 Mars à Paris, Formation complètedu 7 au 11 Avril à Paris, Formation complèteEt du 16 au 20 Juin à Paris, Formation complète Lyon:Du 24 au 28 février à Lyon, Formation Complète Toulouse:Du 27 au 31 Janvier à Toulouse, Formation ComplèteDu 17 au 21 Mars à Toulouse, Formation ComplèteDu 19 au 23 Mai à Toulouse, Formation Complète [Pour plus de renseignements sur les formations Android2EE:http://www.android2ee.com/fr/formations-android/formation-complete]A bientôt. Mathias Séguymathias.seguy@android2ee.com Fondateur Android2EEFormation – Expertise – Consulting Android.Ebooks pour apprendre la programmation sous Android. Retrouvez moi sur Google+Suivez moi sur TwitterRejoignez mon réseau LinkedIn ou Viadeo
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.