Lannig Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @Ted_Ze_Ouf : j'ai du modifier ton message pour en supprimer une mention qui n'est pas autorisée sur ce forum. Plutôt que de supprimer ton message, j'ai préféré ne supprimer que la phrase qui posait problème. Merci d'avance pour ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut salut, j'ai jeté un oeil à votre conversation, De mon côté je n'ai pas ce problème (je suis sous ROM stock SFR rooté) mais en revanche j'ai viré la version de base de l'appli mail et dl la derniere (version 4.1 idem pour le service Exchange) Dites-moi si ça à pu vous aider. ^^ EDIT modérateur : une phrase litigieuse supprimée Tu as la version d'Android stock donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSR Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est tellement mieux pour la sécurité que je me connecte avec 2 mots de passe pour le même compte, et ce, sans le vouloir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTeddy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tu as la version d'Android stock donc ? Exactement, et sous version 4.1 de Mail for Android et du service Exchange DLs à partir d'un market alternatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.