Aller au contenu

Pour quand une mise à jour d'Android ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques jours on ne fait que parler d'Android 4.4.

 

Ma question, peut-on espérer des mises à jour vers android 4.2 ou mieux 4.3 pour notre tablette ?

 

MERCI

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Toujours pas de news à ce sujet ?

Va t on passer en 4.3 ?

Ce qui est sûr c'est quil y a un cette tablette etait du haut de gamme payé au prix fort.

Depuis rien seulement une seule mise ajour en 4.1.2. Pourtant cette tablette peu largement supporter toutes les versions d'android...

Samsung se fout de la gu***** de ses clients. Moi qui avait toute la panoplie de chez eux (smartphone télé home cinema etc...), j'ai tout changé au fur et a mesure car je n'espère rien d'eux.

Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Samsung se moque de ses appareils "ancien".  

mais c'est caractéristiques de toutes les marques...

 

si on veut une mise à jour, il faut passer à autre chose : rooter sa tablette et installer des rom custom.

 

No choice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour moi aussi je suis un peu degouté de samsung, a croire qu il y a une date limite de consomation le galaxy s 3 pourtant lefleuron de l année 2013 est encore en 4.1.2 je n' imagine plus une mise a jour pour notre pauvre note 10 alors que la 2014 est sortie.

Je pense que je vais gardais mes sous et me pencher sur les roms custom (grace a cyannogen mon TRES VIEUX GALAXY S est en 4.4), alors que j ai recu la galaxy gear a noel j ai été obligé de mettre les mains dans le camboui et le note est a venir

C était mon premier coup de gu***** de l année désolé pour mon petit hors sujet et bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le calendrier Samsung...j'ai quelques doutes sur une màj en 4.4

 

J'imagine que ce sera plus rapide en passant via les roms customs.

 

Ce système, pratiqués par bcp de fabricant, est un peu classique...pour stimuler les ventes des nouveaux appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai peut être quelque chose de très intéressant, je m'explique : en regardant cette vidéo de Samsung Mobile France (

).

La femme prend (à 18 secondes) une tablette blanche qui ressemble fortement à la galaxy Note 10.1 car on remarque le capteur infrarouge (télécommande universelle) et puis son design très particulier à l'arrière (la partie grise avec l'appareil photo).

Lorsque l'écran est filmé, cela nous prouve que c'est bien la galaxy Note (avec son Samsung d'écrit sous l'écran) mais le seul hic, qui m'a fait réagir c'est que la version d'Android n'est pas celle que nous avons aujourd'hui (la 4.1.2).

Je pense que c'est une 4.2.2 minimum.

À vous de me dire ce que vous en pensez. :-)

Modifié par Le NOTEur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens de voir ça sur le jdg... Franchement ce serait bizarre qu'elle soit mise à jour juste aux States, je pense qu'ils ont conscience qu'il faut se rattraper.

 

Elle va devenir mortelle sous KK :o ... On peut tabler sur mai juin qui sait ;)

Modifié par Deatscythe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...